× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Puis-je ne pas réinstaller Win XP?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lucien38
  Posté le 15/01/2009 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis à renouveler la carte mère, le processeur, la mémoire, la carte vidéo et le power supply tout en conservant le disque dur qui contient déjà Win XP Pro SP3. Voici ma question: Est-ce que je peux faire ces changements et après avoir installé le nouveau BIOS démarrer Win XP en mode Sans Echec afin d'installer les nouveaux pilotes et redémarrer en mode normal. Possible?

Merci de me répondre,

Lucien38

Publicité
ICAR78
 Posté le 15/01/2009 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a toi

peut-etre que oui, peut-etre que non! il me semble qu'il y a trop de choses remplacer

pour ne pas reinstaler , assay et si il faut reinstaler reinstale t'auras pas d'autre choix.

eliot3
 Posté le 15/01/2009 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Comme tu as le SP3, il est tout à fait possible de démarrer ton PC et XP va trouver le nouveau matériel ainsi que les nouveaux composants sans problème Je l'ai fait chez un ami et celà fonctionne à merveille

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Puis-je réinstaller XP après avoir changer tt ?
Comment puis-je réinstaller du chinois simplifié ?
reinstaller win wp sur tosbiba satellite
formater et réinstaller XP !
pc redémarré puis...
puis-je supprimer ?
Impossible de réinstaller Ad-Aware
comment reinstaller un XP ,sur un vieux PC ?
Réinstaller Xp après un formatage!
Impossible de reinstaller XP
Plus de sujets relatifs à Puis-je ne pas réinstaller Win XP?
 > Tous les forums > Forum Windows XP