> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme memoire virtuelle aidez moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titou59554
  Posté le 15/01/2009 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

mon ordi me met memoire virtuelle insuffisante quand je veux decompresser des fichiers de la taille de 906mo et je ne peut pas non plus extraire un dossier de plus de 4go d'un dvd graver pour mettre ds mon ordi
j'ai 1 disque de dur de 90go
version xp2002 64 processeur
1go de ram
quand je vais dans performance sa me met
memoire virtuel:
min1536
max 3072
min 2mo
recommandée 1533
allouée actuellement 1536
je sais pas quel chiffre mettre pour augmenter la memoire

aider je vous en prie

Publicité
mipierre
 Posté le 15/01/2009 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir titou

Si tu laisse Windows gérer la quantité de mémoire, il n'y a pas de quoi t'inquiéter. Il te met juste ce message pendant qu'il augmente la mémoire sur le disque.

Vérifie quand même que la gestion est en automatique: Propiétés du poste de travail | Onglet Avancé | Paramètres | Onglet Avancé | Modifier

La case Taille gérée par le système doit être cochée. Si ce n'est pas le cas, il faut la cocher ou alors si l'on choisi une taille personnalisée, il faut choisir en taille initialeet maximale une valeur égale à 1,5 fois la taille de mémoire physique disponible sur le système. (dans ce cas, on perd de l'espace disque car la taille du fichier d'échange est toujours la même, mais on gagne en temps car Windows ne sera plus obligé de l'augmenter)

A te lire

mipierre
 Posté le 15/01/2009 à 17:59 
  Maître astucien

Désolé ! j'ai oublié ...

tomtom95
 Posté le 15/01/2009 à 18:05 
  Astucien

bonjour actuelement s est xp qui gére ton fichiers d echange de mémoire virtuel tu peut le desactivé cela te donneras plus autonomie

va dans panneau de config-systeme-avancé-performance (parametre)-avancé-modifier- met aucun fichiers d échange-tape définir et redemarre ton pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 69,90 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mémoire virtuelle
Problème de mémoire virtuelle
Problème mémoire virtuelle
Problème de mémoire virtuelle
PROBLEME MEMOIRE VIRTUELLE
gros probleme:memoire virtuelle insuffisante
Problème de mémoire virtuelle au démarrage
problème de memoire virtuelle !