× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Le fax sous windows xp ne fonctionne pas;
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
april
  Posté le 26/01/2009 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a vous tous,

J'ai installer le fax sous WINDOWS XP. " Agere Systems PCI Soft Modem " puis j'ai activé l'envois et la reception. La console de télécopie ainsi que le moniteur s'ouvre, tout semble bon, lorsque j'envois une télécopie, il semble numéroté, le moniteur me marque Appel, j'entends Bip....Bip....Bip.... au bout de une minute il me marque "pas de réponse" "la télécopie a échoué".

J'ai branché le cable téléphone avant la neuf box ( Sagem 3302 ). Sans Filtre !

Quelqu'un pourrai me dire d'ou viens le problème ?

Je vous remercie .

Pierrot

Publicité
Nappio
 Posté le 26/01/2009 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir april,

Le fax de Windows ou autre ne fonctionne pas sous ADSL... il faut que tu branches ton câble téléphonique traditionel directement sur ta tour ou portable.

A bientôt

Nappio

Modifié par Nappio le 26/01/2009 19:04
senor_operator
 Posté le 26/01/2009 à 19:10 
Astucien

Bonjour april,

Pour faire simple, le mieux serait de débrancher la prise de ta box et d'y placer en lieu et place ta ralonge et la prise gigogne en provenance du PC (autrement dit le modem RTC).

Sinon, as tu bien vérifié que le modem numérote à partir de ta ligne, regarde dans le panneau de configuration: Options de Modem et Téléphonie/ Règle de numérotation avec ton nom et l'indicatif régional correctement renseigné !

ive
 Posté le 26/01/2009 à 23:44 
Groupe Sécurité

Bonsoir à tous,

si tu as résilié france télécom, je pense que tu dois brancher le fil venant du modem interne à la sortie téléphone de la box

(couplé avec ton téléphone)

je l'ai déja fait et cela marche

sub13
 Posté le 27/01/2009 à 18:13 
Astucien

ive a écrit :

Bonsoir à tous,

si tu as résilié france télécom, je pense que tu dois brancher le fil venant du modem interne à la sortie téléphone de la box

(couplé avec ton téléphone)

je l'ai déja fait et cela marche

bonsoir

si tu es en dgroupage total selon le modem et la box ça pourra marcher ou ne pas marcher. sinon eil existe des service s d'envoi et reception de fax par internet

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Haut parleur ne fonctionne pas sous Windows XP, quelle est la cause ?
NERO 5.5.10.50 ne fonctionne pas sous Windows XP.
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Etes-vous sous Windows XP ?
Imrpimante ne fonctionne suite windows update
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à Le fax sous windows xp ne fonctionne pas;
 > Tous les forums > Forum Windows XP