| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a vous tous, J'ai installer le fax sous WINDOWS XP. " Agere Systems PCI Soft Modem " puis j'ai activé l'envois et la reception. La console de télécopie ainsi que le moniteur s'ouvre, tout semble bon, lorsque j'envois une télécopie, il semble numéroté, le moniteur me marque Appel, j'entends Bip....Bip....Bip.... au bout de une minute il me marque "pas de réponse" "la télécopie a échoué". J'ai branché le cable téléphone avant la neuf box ( Sagem 3302 ). Sans Filtre ! Quelqu'un pourrai me dire d'ou viens le problème ? Je vous remercie . Pierrot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir april, Le fax de Windows ou autre ne fonctionne pas sous ADSL... il faut que tu branches ton câble téléphonique traditionel directement sur ta tour ou portable. A bientôt Nappio Modifié par Nappio le 26/01/2009 19:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour april, Pour faire simple, le mieux serait de débrancher la prise de ta box et d'y placer en lieu et place ta ralonge et la prise gigogne en provenance du PC (autrement dit le modem RTC). Sinon, as tu bien vérifié que le modem numérote à partir de ta ligne, regarde dans le panneau de configuration: Options de Modem et Téléphonie/ Règle de numérotation avec ton nom et l'indicatif régional correctement renseigné ! | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir à tous, si tu as résilié france télécom, je pense que tu dois brancher le fil venant du modem interne à la sortie téléphone de la box (couplé avec ton téléphone) je l'ai déja fait et cela marche | |||||||
Astucien ![]() | ive a écrit : bonsoir si tu es en dgroupage total selon le modem et la box ça pourra marcher ou ne pas marcher. sinon eil existe des service s d'envoi et reception de fax par internet bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|