> Tous les forums > Forum Windows XP
 lecteur cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momochrist
  Posté le 02/02/2009 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour .problème avec mon lecteur cd d et lecteur dvd e . quand je mets un cd dans le lecteur ça patine et je n'arrive pas a le lire .difficile de charger un jeu .il y a des cd ça marche alors je ne pense pas que les lecteurs sont foutu ?merci et a bientôt de vous lire .a ++++

Publicité
vialon
 Posté le 02/02/2009 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

momochrist,

sur PC Astuces

peut-être un nettoyage de la cellule est nécéssaire ,il existe dans la commerce des CD de nettoyage pour 10 € ,si tu es bon bricoleur , tu peux nettoyer cette cellule tout seul ,tu trouveras sur Google (nettoyer son lecteur dvd/cd) les manipulations à faire

a++

Modifié par vialon le 02/02/2009 16:45
momochrist
 Posté le 02/02/2009 à 23:02 
Nouvel astucien
vialon a écrit :

momochrist,

sur PC Astuces

peut-être un nettoyage de la cellule est nécéssaire ,il existe dans la commerce des CD de nettoyage pour 10 € ,si tu es bon bricoleur , tu peux nettoyer cette cellule tout seul ,tu trouveras sur Google (nettoyer son lecteur dvd/cd) les manipulations à faire

a++

merci pour ta reponse ,demain je vais acheter un cd de nettoyage .je te tiendrais au courant bonne soirée .a++++ momochrist de nancy encore merci vialon

vialon
 Posté le 03/02/2009 à 09:39 
  Astucien

momochrist a écrit :
vialon a écrit :

momochrist,

sur PC Astuces

a++

merci pour ta reponse ,demain je vais acheter un cd de nettoyage .je te tiendrais au courant bonne soirée .a++++ momochrist de nancy encore merci vialon

momochrist,

j'espère que tout celà se passera bien et que ce n'est pas ton lecteur qui en a un coup dans "la pipe"

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre
79,94 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 79,94 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 79,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acceder au lecteur c à distance
lecteur dvd
reinstallation lecteur dvd philips 8801/67 impossible
lecteur dvd et audio
Lecteur de disque dur non détecté
lecteur vidéo ITUNE
plus de lecteur CD
Lecteur vlc et d'autres
Lecteur de CD-DVD inaccessible
PC ne reconnait plus le lecteur d'imprimante