| ||||||||
Petit astucien | slt. j'aimerai bien connaitre qlq logiciels permettant de verouiller des dossier avec des mot de passe !! j'ai cherché sur google mais pas de bon resultats !!! merci de m'aider !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour el Problème pour le forum Windows 98/ME, Windows XP/2K ou Windows Vista en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucienne | el clbugnot el, ton dossier doit être compressé pour pouvoir le protéger par un mot de passe 7-Zip , devrait faire l'affaire il est gratuit et facile à utiliser bonne journée | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. el: Il existe un petit TOYS MICROSOFT qui permet de protéger par mot de passe un Une seule contrainte pour l'utiliser, comme pour tous les TOYS MICROSOFT il .................... Modifié par somebodyone le 07/02/2009 08:29 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, et sans adjonction d'aucun autre soft, juste les dossiers compressés de Windows. | |||||||
Astucien | el, | |||||||
Maître astucien |
Autre solution: tu mets ces fichiers sur une clef USB ou une SD-CARD ou tout autre support Mais avec cette solution, bien sur tu en mets un exemplaire, au coffre chez toi, un autre Modifié par somebodyone le 07/02/2009 15:52 | |||||||
Petit astucien | bonjours...merci de votre attention .. j'ai utilisé lockFLDR !!* qu'en pensez vous ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|