× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 réinstallation windows xp pro sans formater
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BANARAME
  Posté le 10/02/2009 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour me revoilà

tout fonctionnait bien depuis une réiisntallation de windows xp pro sans avoir auparavant formaté , mais je m'étais empressée.

depuis d enombreuses mises à jour de sécurité et le pack sp2, ma connexion internet est laborieuse voire escargotesque.

je suis prête à recommencer à zéro et que cela fonctionne.

j'ai déjà eu une réinstallation il y a quelques années, dont c''était la troisième et par moi même cette fois.

J'ai retrouvé en fouillant, d'anciens documents, programmes plus installés, sur le disque dur.

merci de m'aider. bonne après midi

Publicité
Nappio
 Posté le 10/02/2009 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par BANARAME

j'ai déjà eu une réinstallation il y a quelques années...

Bonjour BANARAME,

Parles nous un peu de la configuration de ton PC.... parce ce que tu parles de je cite... il y a quelques années... il peut s'agir ton simplement d'un problème de mémoire... pour l'affichage des pages et rien a voir avec ta connexion internet .

Si tu ne sais pas comment renseigner ta configuration cliques ICI

Fais nous savoir

@+

Nappio

Le père ok
 Posté le 10/02/2009 à 15:36 
Astucien

BANARAME,
Si c'est réinstaller XP tu peux regarder ICI. Mais il te faut le CD.
Bon AM.

saidou61
 Posté le 10/02/2009 à 16:03 
Petit astucien

bonjour,

moi je vous propose d'installer Tuneup Utlities 2009

et SUPER AntiSpyware

BANARAME
 Posté le 10/02/2009 à 16:19 
Petite astucienne

bonjour

pour la mémoire disque dur 40 go plus que 7 go et 20% d'espace libre ;

mais si je formate et réinstalle je devrais récupérer plus de mémoire ?

Modifié par BANARAME le 10/02/2009 16:20
Nappio
 Posté le 10/02/2009 à 19:43 
Astucien

Re,

NON !

Ne pas confondre memoire et capacité du disque dur...

Complètes ta configuration si tu veux que l'on t'aides.

@+

Nappio

Modifié par Nappio le 10/02/2009 19:44
BANARAME
 Posté le 11/02/2009 à 16:55 
Petite astucienne

bonjour

en fin de compte hier j'ai réinstallé windows xp enfin je pense car l'ordi s'est bloqué un moment, je crois qu'il chauffe vite fait et j'ai remis le cd et il a continué à installé.

auparavant, j'ai créer une partition pour cette installation et aujourd'hui une autre partition car il me restait de la place.

je vais voir comment cela fonctionne mais déjà au niveau d'internet il est beaucoup moins lent et pourtant je n'ai pas le haut débit.

je me suis renseignée sur echos du net pour créer une partition.

maintenant je me demande si je dois installer toutes les mises à jour, parcequ'il en a de trop et le pack 2 est ce nécessaire.

en tout cas merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réinstaller windows sans formater ?
Formater pc fixe windows xp sans cd d'installation
formater sans perdre windows
supprimer windows d une partition sans formater
Formater sans windows
Reinstallation sans formater
formater sans enlever windows
reinstallation windows sans cd?
windows xp sans disque de réinstallation
Réinstallation Windows XP Familiale OEM sans CD