× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 compte sous xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
demuer
  Posté le 11/02/2009 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir petite question ce soir je vient de m'apercevoir dans mes comptes utilisateur un compte que je n'ai pas installer celui ci apparait comme compte limité et a pour titre ASP.NET ...machine A avec un mot de passe que faire peut etre avez vous des explication

merci

Publicité
le futé
 Posté le 11/02/2009 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par demuer

Bonsoir petite question ce soir je vient de m'apercevoir dans mes comptes utilisateur un compte que je n'ai pas installer celui ci apparait comme compte limité et a pour titre ASP.NET ...machine A avec un mot de passe que faire peut etre avez vous des explication

merci

Vas voir ici

demuer
 Posté le 12/02/2009 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir et merci mais ca ne m'apprend rien ,peut t'on supprimer ce compte,et a quoi sert 'i l le mot de passe pour l'ouvrir est pour moi inconnu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un compte invité sous XP
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
Absence d'accès à fichiers sous compte Administrat
Supprimer un compte utilisateur sous XP
Se loguer sous le compte créé à l'installation
AntiVir sous compte invité
Impossible de créer un autre compte sous XP Home
Mot de passe pour un compte sous Win XP
Compte hotmail sous outlook express
Modification Compte Utilisateur sous XP