> Tous les forums > Forum Windows XP
 sauvegarde carnet adresse et mail avec outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ferembal
  Posté le 15/02/2009 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'utilise cobian pour faire une sauvegarde automatique de mes fichiers perso. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver dans windows ou ailleurs, le fichier qui contient mon carnet d'adresses, afin de le sauvegarder automatiquement ?

merci de votre aide, et comme d'hab je sais qu'il y a quelqu'un qui va me dépanner :

Publicité
agent
 Posté le 15/02/2009 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Si tu parles de outlook Express alors sur ce site c'est tres bien expliqué

++

ferembal
 Posté le 15/02/2009 à 08:57 
Petit astucien

Salut,

non je ne parle pas d'outlook express, car je connais la manip, mais d'outlook

pattt
 Posté le 15/02/2009 à 09:44 
  Astucien

bonjour

Pour exporter ton carnet d'adresse outlock, c'est très simple:
il te suffit d'ouvrir le carnet d'adresse qui se trouve dans accessoire. quand ton carnet est ouvert, tu va dans fichier, puis exporter puis tu choisis autre carnet d'adresse. Puis valeur texte séparer par des virgules.
Ensuite il te suffit de cliquer sur exporter puis de lui dire ou tu veux le mettre (parcourir) Quand tu as choisis l'endroit et donné un nom à ton fichier, tu fait suivant, et coche toutes les cases puis terminer.
La sauvegarde de ton carnet d'adresse est maintenant correct.
pour le récupérer en cas de formatage du C:, il te suffit d'ouvrir le nouveau carnet vide dans accessoire, et de faire importer, en effectuant les mêmes opération, mais à l'inverse
Bon courage, j'ai eu les mêmes problème que toi au début.

ferembal
 Posté le 15/02/2009 à 14:11 
Petit astucien

ok bien reçu et merci à vous pour cette précieuse aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
42,51 €Support ERGOsolid articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces avec hub USB 3.0 intégré à 42,51 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le support ERGOsolid articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 42,51 €. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince robuste ou à visser sur votre bureau. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 2 ports USB 3.0 sont intégrés à la base.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde carnet d'adresse dans Office Outlook 2
Sauvegarde carnet d'adresse outlook
Outlook Express - Carnet d'adresse & Mail
carnet d'adresse dans outlook express
Carnet d'adresse Yahoo vers Outlook 2010
Outlook express, carnet d'adresse
Exporter carnet adresse windows mail??
mail to avec outlook
un mail avec image bloque outlook express
Carnet adresse Outlook Express