> Tous les forums > Forum Windows XP
 Arret des mises à jour pour windows xp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertyu22
  Posté le 23/02/2009 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai lu sur des forums, par-ci par-la que microsoft allait arreter les mises à jours pour windows xp, c'est à dire les mises a jours de sécurités aussi ?
Car j'ai le choix entre XP ou vista. Vista est un peu plus lourd que windows xp mais je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai tout de même une petite préference pour la légereter de windows xp.

De plus, mon vista était préiinstaller sur mon PC (packard-bell) et j'ai créer le CD avec l'utilitaire fournis. Mais le cd packard bell est vraiment nul, je ne peux pas faire de partitions . Et si je les fais avec mon cd de XP et que je réinstalle vista, sa supprime toutes les partitions pour en laisser qu'une !
Avec XP pas ce problème puisque c'est un cd original non modifié par le constructeur.

Merci d'avance.

Publicité
eliot3
 Posté le 23/02/2009 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Vista, le Windows mal-aimé ?Vista, le Windows mal-aimé ?Alors que certains états américains se pose la question de passer directement de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... XP à Windows 7Nom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards... annoncé pour 2010 (http://www.infos-du-net.com/actualite/14576-windows7-vista-Maine.html', 'S') }" href="http://www.infos-du-net.com/actualite/14576-windows7-vista-Maine.html" target="_blank">Windows 7 sans passer par la case Vista ?), une nouvelle risque bien de les décider encore plus : Microsoft vient en effet de repousser une nouvelle fois la date de retraite de Windows XP.

Lire la source

azertyu22
 Posté le 23/02/2009 à 19:15 
Petit astucien

Merci, donc arret des mises à jours repoussés, mais sa s'arretera bien un jour.
Pour l'instant je garde XP, mais si je trouve le moyen de créer le cd de vista sans le truc de packard bell (sachant que j'ai une partition "caché" qui sert il me semble a la réstauration de vista), je passerais certainement à vista.

eliot3
 Posté le 23/02/2009 à 20:21 
Astucien
azertyu22 a écrit :

Merci, donc arret des mises à jours repoussés, mais sa s'arretera bien un jour.
Pour l'instant je garde XP, mais si je trouve le moyen de créer le cd de vista sans le truc de packard bell (sachant que j'ai une partition "caché" qui sert il me semble a la réstauration de vista), je passerais certainement à vista.

a ta place j'attendrai un peu et je mettrai Windows 7 qui est plus facile plus rapide que Vista

Modifié par eliot3 le 23/02/2009 20:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran LG 24 pouces 24MP60G-B (FullHD, IPS, 75 Hz) à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces LG 24MP60G-B à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran offre une résolution Full HD de 1920x1080 pixels avec une dalle IPS 75 Hz 1 ms compatible FreeSync. Il possède un port HDMI, un port VGA et un port DP.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour de sécurité pour Windows XP-SP3 ?
7 mises à jour de sécurité pour Windows XP
**Fin des mises à jour pour Windows XP SP2**
mises à jour de sécurité pour Windows XP
Quelles mises à jour pour windows 2000 Pro ?
Pb pour désactiver les mises à jour windows
Profiter des mises à jour jusqu'en 2019 - Windows XP
Une solution pour continuer à recevoir les mises à jour .
Des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur ;
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
Plus de sujets relatifs à Arret des mises à jour pour windows xp ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP