> Tous les forums > Forum Windows XP
 Formater sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nath1973
  Posté le 23/02/2009 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai fait une longue recherche avant de poster. J'ai trouvé quelques astuces mais pour être sure de pouvoir le faire et d'être, si c'est possible, bien guidé pour formater, je préfère ouvrir un post.

Je vais changer d'ordi et j'aimerais formater l'ancien qui a été acheté avec XP installé. Je vais donner l'ancien mais je voudrais le formater afin qu'il ne reste plus rien de mes dossiers et autres.

Est-ce possible de le faire sans le cd d'installation vu que je ne l'ai pas ? Si oui, comment ? J'ai vu le site de Polo mais j'ai peur de faire une bétise et de tout planter. Alors si je pouvais une bonne âme qui m'aide tout le long du processus.

Je précise que je suis néophyte.

J'ai téléchargé Everest afin de mettre ce qu'il fallait pour mes configurations.

Merci pour tout

Nath

Publicité
Anonyme
 Posté le 24/02/2009 à 01:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Nath. Je suis sûre que Polo saura t'aider! Réponds lui et, tu verras, il trouvera une solutionMais attention, sois très révérencieuse envers Polo! Bonne journée à toi!

Nath1973
 Posté le 24/02/2009 à 06:02 
Petite astucienne

Merci Polo et Malka pour vos réponses.

DOS me paraît déjà être du chinois

Est-ce qu'il est possible que je face une nouvelle partition en NFTS car je suis toujours en FAT et que je supprime l'autre partition ou il y a dessus tous mes dossiers ? Quand on n'y connaît rien en PC, comme moi, on essaye de trouver des solutions simple mais qui marchent pas tout le temps voire jamais

J'ai réussi à sauvegarder mon carnet d'adresses de Outlook Express, faut que je voye maintenant pour mes dossiers Outlook. Je vais aller farfouiller chez Polo

Modifié par Nath1973 le 24/02/2009 06:30
papayou47
 Posté le 24/02/2009 à 07:47