| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Apres installation de Windows XP familial SP3 et installation des pilotes, il reste un pilote que je ne trouve pas. En fait, je ne sais pas à quoi sert le périphérique: Matériel: Portable HP Compaq NC 6000. Périphérique système de base Bus PCI 2, périphérique 6, fonction 2 Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne et me dire à quoi ça sert et comment trouver le pilote, j'en serais ravi! D'avance merci. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Il faut recharger les pilotes de la carte mère. As-tu le CD? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Triode94 et merci pour la réponse. Non, je n'ai pas le CD. Comment identifier les pilotes sur le site de HP?
| |||||||
![]() ![]() | claudeghirardi a écrit : En indiquant le type de PC , ses caractéristiques et l'OS que tu veux utiliser. | |||||||
Nouvel astucien |
Sinon bon courage vu le brouillard qu'il y a sur les sites HP. Et sinon ton dernier recours sera de donner les informations correspondant à leur Numéro d'identification de l'instance de périphérique en faisant une recherche précise sur Google.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mes excuses, j'étais absent. J'ai tout essayé, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ce fichu pilote!
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | salut a tu un lecteur de carte 15 en 1 car peut etre c'est le pilote qui te manque si ce n'est pas ca lance la detection en ligne grace a ma-config et dit moi quel est le constructeur du peripherique manquant
| |||||||
![]() ![]() | balto099 a écrit : Sous XP, un lecteur de carte USB n'a besoin d'aucuns pilotes. Ils sont incorporés à XP. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai bien un lecteur de cartes avec plusieurs baies dont une pour les SD (je suppose, vu le format). Voila ce que j'ai pu avoir comme infos avec Everest: Unknown Périphérique système de base. PCI\VEN_1218 & DEV_7110 & SUBSYS_0890103C & REV_00 C'est plutôt laborieux mon affaire!! Merci de votre aide et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Enfin, je l'ai trouvé! Il était bien sur le site de HP. Merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | claudeghirardi a écrit : OK, on n'en pensait pas moins. Bon surf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|