> Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son apres formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel66
  Posté le 06/03/2009 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours je viens d'acheter un pc packard bell avec vista .imedia a3010 fr

j ai enlever vista pour mettre xp familial et depuis je n ai plus de son

ordi packardSystème d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Type de BIOS AMI (08/05/08)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 9400 GT (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (D02080054200)

Disque dur WDC WD3200AAJS-22B4A0 (298 Go, IDE)

Carte réseau Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Nom de la carte mère bengal µATX foxconn packard bell Mémoire système 2048 Mo bell imedia a3010 fr merci
Publicité
Esclapion
 Posté le 06/03/2009 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Michel66,

tu as simplement mal réinstallé (ou pas du tout) ton pilote audio ? Regarde dans ton gestionnaire de périphériques s'il est là et fonctionne correctement.

As-tu un CD/Floppy de piotes fourni avec ta configuration ?

storen
 Posté le 06/03/2009 à 12:51 
Petit astucien

salut

comme le dit Esclapion regarde si tu as le pilote de ta carte son et si tu la pas lance la detection grace a ma config

triode94
 Posté le 06/03/2009 à 13:30 
  Maître astucien

Bonjour.

Tu nous donnerais le nom de ta carte son ce serait plus malin.

michel66
 Posté le 07/03/2009 à 08:02 
Petit astucien

bonjours j'ai enfin trouver le nom de ma carte son est (realteck)

je suis donc aller sur le site tous les drivers .com

et a chaque fois je recever le message ce programme requiert la version 6.0.6000

ou superieure de windows NT il fallait simplement charger le programme pour xp et non pour vista

et maintenant sa fonctionne merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Réinstaller Xp après un formatage!
Après formatage
ntldr apres formatage pas d'accès console par "R"
problème HP psc 1350 après formatage
Rétablir la wifi après formatage
apres formatage plus d acces internet
pc qui rame après formatage
supprimer une partition avant ou apres formatage
formatage aprés changement de disque dur