× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche logiciel de modification icone fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wmichel
  Posté le 08/03/2009 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour repérer certains dossiers rapidement j'utilise ce programme, qui permet de colorier les dossiers (répertoires). Je souhaiterai trouver un logiciel qui permette de faire la même chose mais pour les fichiers. Auriez-vous une suggetion à ce propos?

En vous remerciant

Michel

Publicité
tomtom95
 Posté le 08/03/2009 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
wmichel
 Posté le 09/03/2009 à 08:33 
Petit astucien

Merci pour cette première réponse, mais je vais préciser ma demmande. Je souhaiterai par exemple modifier l'icone dans un dossier qui contient plusieurs fichiers word pour un seul de ces fichiers, or il me semble que le lien proposé ci-dessus modifie l'icone de l'intégralité des fichiers word. Désolé j'aurai du être plus précis dans ma première demande.

Michel

PatrickD
 Posté le 09/03/2009 à 08:37 
  Astucien

Bonjour wmichel,

Sauf erreur de ma part (si c'est le cas, un astucien me corrigera), il n'est pas possible de modifier les icones de Word (ou Excel).

danee
 Posté le 09/03/2009 à 08:52 
  Astucienne

Message original par wmichel Bonjour, Pour repérer certains dossiers rapidement j'utilise ce programme, qui permet de colorier les dossiers (répertoires). Je souhaiterai trouver un logiciel qui permette de faire la même chose mais pour les fichiers. Auriez-vous une suggetion à ce propos? En vous remerciant Michel

, je n'ai pas compris ta question ...

les fichiers n'ont pas d'icône interne, les icônes des fichiers sont attribués selon avec quel programme le fichier est associé ... les prorammes executable ont un/plisieurs/zero icônes internes ...

--> pour faire ce que tu veux, il faut créer de "raccourcis" sur le fichier que tu desire, puis attribuer des icônes differentes aux raccourcis ...

les 3 premier sont des raccourci sur le 4eme

Modifié par danee le 09/03/2009 11:33
wmichel
 Posté le 10/03/2009 à 14:51 
Petit astucien

Je vais donc créer des raccourcis. Dommage, merci à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche logiciel ou fichier
recherche fichier NTLDR
modification fichier
Confirmer la modification du non de fichier
Inclure un fichier "fr-FR" dans un logiciel.
recherche logiciel
logiciel de recherche dans mes fichiers
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Recherche de fichier
Recherche multicritère sur fichier HTML ou Texte
Plus de sujets relatifs à Recherche logiciel de modification icone fichier
 > Tous les forums > Forum Windows XP