| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours, une mise-à-jour est apparue en bas à droite du pc (Systray ?) J'ai coché pour choisir et ensuite décoché la "Mise-à-jour pour Assistant de connection Windows Live (KB 967912)" et puis fermé la fenêtre. Toutefois, l'icone revient et me repropose la mise-à-jour. J'ai à nouveau refais les manip et essayé un reboot du pc mais c'est toujours là. D'ahabitude quand je refuse une mise-à-jour elle n'est plus proposée. Comment faire ? Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Il faut que tu lances WindowsUpdate, et dans la liste des mises à jour qui te sont proposées tu Edit: Modifié par somebodyone le 11/03/2009 12:21 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Toujours pas changé ta F1? | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Hello, Merci à tous pour votre aide, Toutefois, je n'arrive pas à avoir la même page que celle montrée et je n'ai pas, après avoir effectué "Personnaliser", une fonction Rechercher cette mise-à-jour. Quand il a terminé, j'ai une page intitulée "Mise à niveau obligatoire de certains composants de Windows" et un bouton télécharger et installer. Si je clic il lance un téléchargement et une installation et ça je ne souhaite pas. Je veux juste avoir l'accès comme montré par somebodyone et ainsi cocher ce que je souhaite. Que faire ?
| |||||||
![]() ![]() |
Je veux juste avoir l'accès comme montré par somebodyone
2/ Ensuite cliquer sur: Personnalisée et être encore patient ! ! ! 3/ Après cliquer sur Vérifier les autres mises à jour , toujours de la patience. 4/ Là tu obtiens un tableau et tu décoches celles que tu ne veux pas et tu auras J'ai toujours honte pour toutes celles qui sont en instance et que je ne ferai jamais sur ce PC ! ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 12/03/2009 15:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour la suite de ton aide :)
je n'ai donc pas 3/ Après cliquer sur Vérifier les autres mises à jour , toujours de la patience. ?
A++ Modifié par Psillium le 12/03/2009 15:49 | |||||||
![]() ![]() | Re. Psillium: Déjà, comme cela t'est demandé il faut télécharger le logiciel de recherche. | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit : Merci mais je pense ne rien comprendre :( Il ne m'est pas demandé de télécharger un logiciel car quand je lance "télécharger et installer" il effectue cette opération, c'est-à-dire qu'il télécharge et installe via une fenêtre windows. Je l'ai arrêté car j'ai lu dans ce forum que cette mise-à-jour windows Live crée des problèmes. ??? A++ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Voilà, grace à ta réponse qui mentionne un activeX, j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas au même résultat que vous. Je n'utilise pas le navigateur IE mais Maxthon. J'ai donc lancé IE et, là, je vois qu'il me demande d'accepter un ActiveX ce que ne proposait pas Maxthon. C'est Ok maintenant. Merci de votre patience | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|