> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de virus et de norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
issmalto
  Posté le 21/10/2003 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai win98 un disque 10Go et une rame de 128. bonjour , j'ai un virus qui me fatigue depuis quelques jours je ne connais pas son nom , seulement je sis qu'il se manifeste en multipliant les fichiers FOLDER et DESKTOP de windows, et des que j'ouvre un repertoire il s'y met immediatement mais toujours en fichier caché c'est quand votre machine est en fichier caché que vous ne les voyer pas j'ai essayé de les supprimé en recherchant tout ce qui etait desktop ou folder mais des que je redemarre une multitude sont encore present. alors j'ain installé NORTON2003, il met beaucoup de fichiers en quarantaine mais je ne sais pas si c'est lui ou pas tout ce qu'il à fait c'est me donner le nom de virus suivant: HTML.REDLOF.A, ma question est la suivante j'ai fait la mise à jour de norton2003 en ligne mais rien alors comment prendre les differents modules de definitions de virus et detruire ce virus, je viens de constater que ce n'est pas sont nom qqui est HTML.Redlof.A , car apres l'analyse j'ai encore retrouve des fichiers avec desktop. aidez moi. je n'ai pas de configuration a proprement dite voila pkoi je ne rempli jamais ma config. SMALTO.
Publicité
issmalto
 Posté le 21/10/2003 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci bien pour les definitions de virus , mais est ce que je pourrais a la fois les detruire egalement. SMALTO.
issmalto
 Posté le 21/10/2003 à 21:26 
Petit astucien
merci bien, j'ai egalement trouvé le nom du virus suivant: WBugbearB@mm je ne sais ce que sais aussi SMALTO
issmalto
 Posté le 21/10/2003 à 21:48 
Petit astucien
j'ai un win98. et meme un xp . voici l'ensemble de mes systemes merci pour tout ce que vous fetes pour moi. SMALTO.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,90 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 7,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 7,90 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
9,89 €Câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme norton virus pour desinstaller
Probleme avec Norton !!! et Virus
RESOLU norton anti virus prof 2004 probleme
problème suite à un virus
Problème de virus
Réel probleme de disque dur ou virus ?
Probleme d'un virus dans mon ordinateur !!!!!!!!!!
KIS Problème : not-a-virus
problème avec avast virus
probleme avec un virus DIVOCODEC
Plus de sujets relatifs à probleme de virus et de norton
 > Tous les forums > Forum Windows XP