|
 Posté le 20/03/2009 @ 14:51 |
| Bonsoir ! J'ai voulu essayer IE8 Fr (qui est chez Zebulon)
1) Son démarrage était très instable, chez moi. Je l'ai désinstallé 2) Revenu à IE7, j'ai constaté que l'ActiveX nécessaire pour Updater n'apparaissait plus en POPUP. Donc impossible de updater.
Depuis je bataille pour le faire revenir et je n'y parviens pas. Quelle est la soluton ? MERCI de votre aide. Modifié par laparade le 20/03/2009 14:52
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/03/2009 à 15:45 |
Grand Maître astucien | Bonjour Laparade, 
1) as-tu essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de IE7 (dans l'onglet avancés) ?
2) peut-être dial-a-fix pourrait-il t'aider ? Voir ICI. |
|
Posté le 20/03/2009 à 16:05 |
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
Si tu veux jouer au beta esteur, faudrait au moins avoir une image de ton disque système  |
|
Posté le 20/03/2009 à 17:01 |
Maître astucien | Esclapion a écrit :
Bonjour Laparade, 
1) as-tu essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de IE7 (dans l'onglet avancés) ?
2) peut-être dial-a-fix pourrait-il t'aider ? Voir ICI.
Oui,j'ai ré-initialisé. Ca n'a rien donné !
La IE8 ne veut rien savoir !
La solution serait peut-être avec Dial-a-Fix : j'ai vaguement essayé sans succès. Faudrait comprendre l'anglais et plus encore... J'ai rétabli une image-disque et hop ! Dommage de ne rien comprendre ! |
|
Posté le 20/03/2009 à 17:04 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 20/03/2009 à 17:05 |
Maître astucien | sourisdeservice a écrit :
Bonjour,
Si tu veux jouer au beta esteur, faudrait au moins avoir une image de ton disque système 
mignonne souricette de service : j'ai une dizaine d'images-disque derrière moi !!!! Alors, comme tu le vois ci-dessus ... ! Rassure-toi, j'ai appris à votre école et à celle de quelques autres ! MERCI au passage ! 
NB : Encore que cette 8 n'est plus une beta ! Modifié par laparade le 20/03/2009 17:07 |
|
Posté le 20/03/2009 à 17:12 |
Grand Maître astucien | Et en désactivant ton antivirus, et ton pare feu! Modifié par chaseur57150 le 20/03/2009 17:12 |
|
Posté le 20/03/2009 à 17:29 |
Maître astucien | chaseur57150 a écrit :
Et en désactivant ton antivirus, et ton pare feu!
chaseur57150 : veux-tu me dire que je devrais ré-essayer la version 8 ? Ca me tente mais ce genre de "testage", c'est fatiguant quand ca ne marche pas .. |
|
Posté le 20/03/2009 à 17:47 |
Grand Maître astucien | Fait une restauration du système! |
|
Posté le 20/03/2009 à 21:01 |
Fait une restauration du système!
Eh ben ! Je l'ai fait ! 1) Pas besoin de création d'un point de restauration : j'ai derrière moi plusieurs images crées avec True Image. J'y vais directos !
2) Je lance TotalUninstall avec lequel j'installe IE8. Pas de problème. IE8 étant installé, après re-démarrage je clos le travail de TotalUninstall par sa dernière prise d'image. 3) Je lance IE8 : Message d'erreur immédiat me demandant d'envoyer un Rapport à Microsoft ou de Ne pas envoyer J'envoie (ce qui est peine perdue). Que je choisisse l'une ou l'autre option, IE8 se ferme sans que je puisse faire quoi que ce soit. 4) Je recommence : même tabac avec mêmes conclusions 5) Je redémarre l'ordinateur. Mêmes opérations et mêmes échecs inéluctables
6) Je désinstalle IE8 par Ajout-Suppression de programmes. Redémarrage de l'ordi. 7) Je retrouve IE7 qui fonctionne excellement bien
8) Dans TotalUninstall, je sur-désinstalle IE8 avec la commande de cet après-midi (opération que j'avais oublié de faire !). Ca se passe normalement. 9) Dans TotalUninstall, je sur-désinstalle IE8 avec la commande de ce soir. Ca se passe normalement. 8) Je suis toujours avec IE7 que je lance : Il fonctionne excellement bien.
Conclusion : Il va me falloir attendre qe IE8 soit mieux léché pour fonctioner correctement ! Modifié par laparade le 20/03/2009 21:02 |
|
Posté le 20/03/2009 à 21:22 |
Grand Maître astucien | Bizarre bizarre ton problème, moi je l'ai installé sans problème pour voir à quoi ressemblé ce fameux IE8, puis je l'ai désinstallé, je vais attendre un peu avant de faire une réinstalle!
Car je suis presque sûr qu'il va poser des problèmes d'installations! |
|
Posté le 20/03/2009 à 22:50 |
Bizarre bizarre ton problème, moi je l'ai installé sans problème pour voir à quoi ressemblé ce fameux IE8, puis je l'ai désinstallé, je vais attendre un peu avant de faire une réinstalle!
Car je suis presque sûr qu'il va poser des problèmes d'installations!
Il ne pose pas de problème apparent à l'installation mais c'est ensuite au lancement |
|
Posté le 21/03/2009 à 07:28 |
Maître astucien | laparade a écrit :
chaseur57150 a écrit :
Bizarre bizarre ton problème, moi je l'ai installé sans problème pour voir à quoi ressemblé ce fameux IE8, puis je l'ai désinstallé, je vais attendre un peu avant de faire une réinstalle!
Car je suis presque sûr qu'il va poser des problèmes d'installations!
Il ne pose pas de problème apparent à l'installation mais c'est ensuite au lancement
J'ai ... ENFIN ... ENFIN réussi à installer un IE8 qui tient le coup à son lancement !!!! Il semble rouler correctement !

|
|
Posté le 21/03/2009 à 09:38 |
Grand Maître astucien |  laparade! Bin voila avec de la persévérance!
|
|
Posté le 21/03/2009 à 17:38 |
Grande Maîtresse astucienne | Re,
Je viens de l'installer et ne semble pas poser de problème Mais j'avais quand même sauvé le noyau de mon système avec acronis. Cela prend 2 minutes et fait 210 ko.
Il faut aussi bien télécharger la version appropriée par rapport à votre OS et à votre langue |
|
Posté le 21/03/2009 à 18:04 |
Grand Maître astucien | Bonjour laparade
Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. |
|
Posté le 21/03/2009 à 18:55 |
Maître astucien | sourisdeservice a écrit :
Re,
Je viens de l'installer et ne semble pas poser de problème Mais j'avais quand même sauvé le noyau de mon système avec acronis. Cela prend 2 minutes et fait 210 ko.
Il faut aussi bien télécharger la version appropriée par rapport à votre OS et à votre langue
Oui, je n'avais pas eu cette chance de réussir du premier coup : Bon, allez, je note le sujet comme RESOLU |
|
Posté le 23/03/2009 à 17:31 |
Petit astucien
| Salut ami laparade :
tu marques résolu mais donne nous plus de details sur la maniere (la bonne) de la facon avec laquelle tu l'as installé si c'est la finale on pourra profiter de ton experience
amicalement mon ami !! |
|
Posté le 23/03/2009 à 21:42 |
Maître astucien | omemile a écrit :
Salut ami laparade :
tu marques résolu mais donne nous plus de details sur la maniere (la bonne) de la facon avec laquelle tu l'as installé si c'est la finale on pourra profiter de ton experience
amicalement mon ami !!
Cher ami, Je n'ai rien fait de spécial. Il a bien voulu, à la 4ème fois, c'est tout, je ne sais pas pourquoi. Me reste un problème : la commande de recherche dans la page ne fonctionne pas mais il accepte de faire fonctionner Windows Update sans fermer IE. Mais même ça, je vais le revérifier ... |
|
|
|
|
|