> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Update ne veut pas fonctionner ! A l'aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 20/03/2009 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir ! J'ai voulu essayer IE8 Fr (qui est chez Zebulon)

1) Son démarrage était très instable, chez moi. Je l'ai désinstallé
2) Revenu à IE7, j'ai constaté que l'ActiveX nécessaire pour Updater n'apparaissait plus
en POPUP. Donc impossible de updater.

Depuis je bataille pour le faire revenir et je n'y parviens pas. Quelle est la soluton ? MERCI
de votre aide.

Modifié par laparade le 20/03/2009 14:52
Publicité
Esclapion
 Posté le 20/03/2009 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Laparade,

1) as-tu essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de IE7 (dans l'onglet avancés) ?

2) peut-être dial-a-fix pourrait-il t'aider ? Voir ICI.

sourisdeservice
 Posté le 20/03/2009 à 16:05 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Si tu veux jouer au beta esteur, faudrait au moins avoir une image de ton disque système

laparade
 Posté le 20/03/2009 à 17:01 
  Maître astucien

Esclapion a écrit :

Bonjour Laparade,

1) as-tu essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de IE7 (dans l'onglet avancés) ?

2) peut-être dial-a-fix pourrait-il t'aider ? Voir ICI.

Oui,j'ai ré-initialisé. Ca n'a rien donné !

La IE8 ne veut rien savoir !

La solution serait peut-être avec Dial-a-Fix : j'ai vaguement essayé sans succès. Faudrait comprendre l'anglais et plus encore... J'ai rétabli une image-disque et hop ! Dommage de ne rien comprendre !

chaseur57150
 Posté le 20/03/2009 à 17:04 
  Grand Maître astucien

laparade
 Posté le 20/03/2009 à 17:05 
  Maître astucien

sourisdeservice a écrit :

Bonjour,

Si tu veux jouer au beta esteur, faudrait au moins avoir une image de ton disque système

mignonne souricette de service : j'ai une dizaine d'images-disque derrière moi !!!!
Alors, comme tu le vois ci-dessus ... ! Rassure-toi, j'ai appris à votre école et à celle de quelques autres ! MERCI au passage !

NB : Encore que cette 8 n'est plus une beta !

Modifié par laparade le 20/03/2009 17:07
chaseur57150
 Posté le 20/03/2009 à 17:12 
  Grand Maître astucien

Et en désactivant ton antivirus, et ton pare feu!

Modifié par chaseur57150 le 20/03/2009 17:12
laparade
 Posté le 20/03/2009 à 17:29 
  Maître astucien

chaseur57150 a écrit :

Et en désactivant ton antivirus, et ton pare feu!

chaseur57150 : veux-tu me dire que je devrais ré-essayer la version 8 ? Ca me tente mais ce genre de "testage", c'est fatiguant quand ca ne marche pas ..

chaseur57150
 Posté le 20/03/2009 à 17:47 
  Grand Maître astucien

Fait une restauration du système!

laparade
 Posté le 20/03/2009 à 21:01 
  Maître astucien

chaseur57150 a écrit :

Fait une restauration du système!

Eh ben ! Je l'ai fait !
1) Pas besoin de création d'un point de restauration : j'ai derrière moi plusieurs images crées avec True Image. J'y vais directos !

2) Je lance TotalUninstall avec lequel j'installe IE8. Pas de problème. IE8 étant installé, après re-démarrage je clos le travail de TotalUninstall par sa dernière prise d'image.
3) Je lance IE8 : Message d'erreur immédiat me demandant d'envoyer un Rapport à Microsoft ou de Ne pas envoyer J'envoie (ce qui est peine perdue). Que je choisisse l'une ou l'autre option, IE8 se ferme sans que je puisse faire quoi que ce soit.
4) Je recommence : même tabac avec mêmes conclusions
5) Je redémarre l'ordinateur. Mêmes opérations et mêmes échecs inéluctables

6) Je désinstalle IE8 par Ajout-Suppression de programmes. Redémarrage de l'ordi.
7) Je retrouve IE7 qui fonctionne excellement bien

8) Dans TotalUninstall, je sur-désinstalle IE8 avec la commande de cet après-midi (opération que j'avais oublié de faire !). Ca se passe normalement.
9) Dans TotalUninstall, je sur-désinstalle IE8 avec la commande de ce soir. Ca se passe normalement.
8) Je suis toujours avec IE7 que je lance : Il fonctionne excellement bien.

Conclusion : Il va me falloir attendre qe IE8 soit mieux léché pour fonctioner correctement !

Modifié par laparade le 20/03/2009 21:02
chaseur57150
 Posté le 20/03/2009 à 21:22 
  Grand Maître astucien

Bizarre bizarre ton problème, moi je l'ai installé sans problème pour voir à quoi ressemblé ce fameux IE8, puis je l'ai désinstallé, je vais attendre un peu avant de faire une réinstalle!

Car je suis presque sûr qu'il va poser des problèmes d'installations!

laparade
 Posté le 20/03/2009 à 22:50 
  Maître astucien

chaseur57150 a écrit :

Bizarre bizarre ton problème, moi je l'ai installé sans problème pour voir à quoi ressemblé ce fameux IE8, puis je l'ai désinstallé, je vais attendre un peu avant de faire une réinstalle!

Il ne pose pas de problème apparent à l'installation mais c'est ensuite au lancement

laparade
 Posté le 21/03/2009 à 07:28 
  Maître astucien

laparade a écrit :
chaseur57150 a écrit :

Il ne pose pas de problème apparent à l'installation mais c'est ensuite au lancement

J'ai ... ENFIN ... ENFIN réussi à installer un IE8 qui tient le coup à son lancement !!!! Il semble rouler correctement !

enfin

chaseur57150
 Posté le 21/03/2009 à 09:38 
  Grand Maître astucien

laparade! Bin voila avec de la persévérance!

sourisdeservice
 Posté le 21/03/2009 à 17:38 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,

Je viens de l'installer et ne semble pas poser de problème
Mais j'avais quand même sauvé le noyau de mon système avec acronis. Cela prend 2 minutes et fait 210 ko.

Il faut aussi bien télécharger la version appropriée par rapport à votre OS et à votre langue

clbugnot
 Posté le 21/03/2009 à 18:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour laparade

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

laparade
 Posté le 21/03/2009 à 18:55 
  Maître astucien

sourisdeservice a écrit :

Re,

Je viens de l'installer et ne semble pas poser de problème
Mais j'avais quand même sauvé le noyau de mon système avec acronis. Cela prend 2 minutes et fait 210 ko.

Il faut aussi bien télécharger la version appropriée par rapport à votre OS et à votre langue

Oui, je n'avais pas eu cette chance de réussir du premier coup : Bon, allez, je note le sujet comme RESOLU

omemile
 Posté le 23/03/2009 à 17:31 
Petit astucien

Salut ami laparade :

tu marques résolu mais donne nous plus de details sur la maniere (la bonne) de la facon avec laquelle tu l'as installé si c'est la finale on pourra profiter de ton experience

amicalement mon ami !!

laparade
 Posté le 23/03/2009 à 21:42 
  Maître astucien

omemile a écrit :

Salut ami laparade :

tu marques résolu mais donne nous plus de details sur la maniere (la bonne) de la facon avec laquelle tu l'as installé si c'est la finale on pourra profiter de ton experience

amicalement mon ami !!

Cher ami, Je n'ai rien fait de spécial. Il a bien voulu, à la 4ème fois, c'est tout, je ne sais pas pourquoi. Me reste un problème : la commande de recherche dans la page ne fonctionne pas mais il accepte de faire fonctionner Windows Update sans fermer IE. Mais même ça, je vais le revérifier ...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 899,99 €
1200 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
148,76 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 148,76 €
180 € -17%

Le vendeur sérieux Bestdigit via Rakuten fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 148,76 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon (vega 7) pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows update refuse de fonctionner
Windows Update ne veut pas scanner mon ordi
Windows Update ne veut plus démarrer ??
Boucle sur Windows Update
windows update
windows update
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Windows Update erreur 0x800A0046
Imrpimante ne fonctionne suite windows update
Update Windows XP impossible