| ||||||||
Petite astucienne |
tous les jours, au démarrage de mon ordi ou lorsque je veux accéder à quoi que ce soit, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'installer Hp Smart Web Printing en config .msi J'ai recherché sur le forum (il y a une question qui a été posée en 2008, mais sans réponse vraiment précise) et évidemment sur Google, mais je voudrais votre avis sur l'utilité de ce logiciel En allant dans le pann de conf, il y figure dans la version 2.15.7.0 avec une taille de 7,58 Mo ?? Mon imprimante est une HP Deskjet F4180 achetée il y a 3 mois. SVP j'attends vos conseils, car cela devient pénible (au moins une dizaine de fois/jour) Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu dis que tu n'as rien trouvé sur Google ???? http://www.google.com/search?q=Hp+Smart+Web+Printing&rls=com.microsoft:fr:&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIC Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Re Mipierre merci de m'avoir répondu, mais je suis allée sur ce site et bien d'autres !! mais cela ne répond pas à ma question à savoir si ce logiciel est vraiment indispensable et sans danger ? car sur des forums où le sujet a été abordé, il a été dit qu'il risquait d'y avoir des virus à l'installation Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas, si tu n'en as pas besoin, ne l'installes pas ! C'est plus certain et plus prudent ! Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Re tu es sympa Mipierre, mais tu ne réponds pas à la question posée dans mon premier post (utilité de ce logiciel, qu'est-ce qu'il apporte vraiment de +) ?? Je n'ai pas dit que je n'en avais pas besoin, je demande seulement ce qu'il vaut En gros, j'aimerais que ce "fichu" message qui s'affiche plusieurs fois par jour n'apparaisse plus Quelqu'un a-t-il ce problème ? Cordialement et bonne journée (très ensoleillée ici) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tina83, HP Smart Web Printing te permet de sélectionner ce que tu souhaites avant impression sur une page web; te permet aussi d'archiver les sélections et de les réutiliser par la suite. Je ne peux plus t'en dire davantage, car je ne l'avais pas encore beaucoup utilisé ET comme je viens d'installer IE8, cette fonction n'est pas encore prise en charge. Je pense que tu peux très bien t'en passer et sans problème. Lorsque je l'avais installée, je n'ai pas rencontré de problème de virus. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta question est maintenant "que dois-je faire.... n'apparaisse plus" Dans la base de registre, cherche Runonce (mot entier) et bsi tu as une valeur relative à la HP, efface-la | |||||||
![]() ![]() | J'estime avoir répondu à ta question : c'est le premier lien sur Google que je t'ai transmis : http://h71036.www7.hp.com/hho/cache/562843-0-0-75-135.html
Regardes bien !! Modifié par mipierre le 23/03/2009 17:48 | |||||||
Petite astucienne | RE TLM merci à vous trois de m'avoir répondu, le problème est résolu avec ce que m'a indiqué "sourisdeservice" (normalement, j'ai la phobie des souris PatrickD : merci pour tes conseils. Au fait, je connais très bien ta ville, je m'y arrête toujours lorsque je vais chez moi à Pontarlier. Mipierre : je crois que l'on ne s'était pas bien compris et en fait, on arrivait à la même chose Bonne soirée à tous | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Content pour toi tina Tu reviens quand tu veux | |||||||
![]() ![]() | Re, Avec Epson, on a également une barre d'outils spécifique pour l'impression des Pages internet mais avec moins d'options je pense Tina, contente de t'avoir dépannée à la prochaîne | |||||||
Nouvelle astucienne | j'avais exactement le même soucis.. je me suis arrachée les cheveux a trouver.. j'ai alors téléchargé ce logiciel Glary utilities je suis allée dans désinstaller un programme et j'ai désinstallé HP SmartWebPrinting et je n'ai plus le soucis.. personnellement je n'utilise jamais cette fonction quand je veux quelque chose sur le net je fais un copié collé ou un imprim' écran.. bref.. en tout cas. pour ma part.. c'est nikel ! plus de soucis ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|