| ||||||||
Astucien |
J'ai à réparer le portable HP type DV9051EA d'un ami pas très expert dont le HDD est HS, il a racheté un nouveau disque mais les DVDs de restauration qu'il avait gravé ne sont pas opérationnels, aussi j'ai besoin soit d'une copie gravée du CD officiel par Microsoft de XP MEDIA CENTER version 2005, soit de son image ISO à télécharger, cette version n'est pas courante et je n'en ai pas trouvé en vente d'occasion. Même Polo tout affairé à manger du chocolat n'en parle pas. Il ne s'agit pas d'un piratage, mon pote a la licence et le sticker collé sous le portable, je n'ai donc pas besoin de la clé d'installation. Par avance merci pour lui. Me contacter par MP SVP si vous avez de quoi me dépanner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | polo a écrit :
Oui bien sûr et sur Ordikaz aussi mais cette version de XP n'est vraiment pas très diffusée et même sur le site de HP qui a pourtant monté cet OS dans le portable, il n'est pas référencé. J'en ai bien trouvé en neuf à plus de 300€ mais juste pour réinstaller un OS dont nous avons la licence et la clé d'installation, c'est hors de question, plutôt remonter une version plus classique de XP mais reste le problème de drivers pas forcément compatibles.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Tous celà pour dire que ce n'est pas aussi évident que ça semble avant d'avoir essayé.
| |||||||
Astucien | Bonjour XP MEDIA CENTER 2005 tu le trouveras sur Emule , je viens de vérifier A++ | |||||||
Groupe Sécurité | bonsoir à tous je confirme ce qu'à dit JD333
et c'est pas le 1er hp, Packard bell, Acer que je restaure avec
| |||||||
Figure toi que malgré que je ne soit pas un génialissime grand mâitre astucien comme toi je ne suis pas non plus un perdreau de l'année et que si j'écris ça c'est que j'ai essayé de trouver ces pilotes sur le net autant chez HP pour le bon modèle que chez Intel et NVidia sans oublier les sites de détection automatique des drivers, mais ce qui me réussi totalement d'ordinaire échoue à présent, avec multiples plantages? J'ai installé pour test XP Pro OEM SP2 sur un petit disque de portable monté en provisoire avec l'espoir de le cloner une fois correctement installé sur le disque neuf de 250 Go si je n'ai pas trouvé le bon OS , mais j'ai toujours des points d'intérrogation jaunes dans le gestionnaire de périphérique notamment au niveau de de la carte graphique installée (une GeForce GO 7600 sur chipset Intel), l'affichage est cependant correct mais avant l'ouverture du bureau l'écran est drapé d'un motif écossais très seyant mais anormal et quelques périphériques restent inconnus.
| |||||||
Astucien | ive a écrit :
Je ne suis pas un habitué de ces sites et des "torrents", j'ai cependant une fois chargé emule (eDonkey) et à peine installé tous mes voyants de sécurité antivirales se sont mis au "rouge" et j'ai alors vite fait supprimé ce programme, peut être ai je eu peur pour rien mais ça m'a refroidi.
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Astucien |
Pas de nouvelle pour l'instant car mon ami est parti en vacances avec son portable et une version de XP Home ordinaire monté en provisoire avec les pilotes génériques de Microsoft en attendant de remettre XP Media center, il revient fin du mois. pour Polo,
Modifié par MATHOS-91 le 11/04/2009 15:11 | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne | ah tu crois | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne | ah vivi, il était excellent, bon l'upload est fini, c'est entrain de me rediriger vers le lien que je t'envoie dès que je le récupère, devrait pas y en avoir pour longtemps maintenant | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne | vivi j'ai vu, c'est crassoux comme truc, on va trouver autre chose | |||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Prenez podmailing pour faire l'échange. Joyeuses Paques, ah mince polo KDO c'est un bon jour pour toi
Oups hors sujet je sors | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||