| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Pour la premier fois je viens de me servir du logiciel RECUVA en suivant le tuto ( très bien fait )sur ce forum. Mais voila je rencontre un problème pour la récupération de mon fichier : -C un fichier d’enregistrement de conversation sur WLM , je l’avais supprimé et vider la corbeille par la suite. -Avec le logiciel recuva je viens de le retrouver et celui-ci m’inscrit qu’il est en excellent état -je clic donc dessus et fais simplement récupérer sur mon bureau. -je viens de l’ouvrir et la ma surprise ce n’est qu’une page de symbole, chiffre, lettre, à ne rien comprendre Est-ce que j’ai fait une erreur dans la marche à suivre ?? Le nom de mon fichier est : avril 2009.html ; je me sers internet explorer Merci de m’aider PS/ j'ai oublié de vous dire que lorsqu'il est inscrit dans recuva l'emplacement du fichier est C:\?\ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour cibelle Problème pour le forum Windows 98/ME, Windows XP/2K ou Windows Vista en fonction de ton OS. Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne | merci de me guider, je viens de faire la demande | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|