> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'installer sur la partition D: !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hanan70
  Posté le 30/04/2009 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bjr tlm

Je n'arrive pas depuis qques jours d'installer mes logiciels sur la partition (D:) , le message m'indique que je n'ai pas le droit d'installer sur cette partition ;

et que je dois demander ceci à l'administrateur ,mais sachant que c'est moi l'administrateur c'est devenu agaçant ! ,encore une chose ,quand je clique

sur l'une de mes 2 partitions pour chercher un document ou un logiciel ,le reçois le message qui me demande de choisir parmi la liste des programmes ,

celui avec laquel je dois ouvrir (C:) ou (D:) ,c'est bizarre ,non ? qqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance .

Hanan70

Publicité
Esclapion
 Posté le 30/04/2009 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Hanan70,

essaie déjà de lancer une vérification disque de ta partition ?

hanan70
 Posté le 01/05/2009 à 11:32 
Petite astucienne

Bjr Esclapion et merci pour ton message ,seulement qd j'ai essayé de vérifier mes 2 partitions ,le message suivant a apparu :" la verification ne peut pas

etre effectueecar l'utilitaire de verification du disquerequiert l'accès à certains fichiers de windows. je dois ajouter que la version de windows installee sur

mon pc est enregistree sous un nom que je connais pas ,et donc ,c'est lui l'administrateur ! ,je crois que c'est la cause du probleme ;alors que dois je faire

pour resoudre ce pb ,sachant que je ne peux changer ce nom ,il semble que c'est lui qui a cree cette version

Esclapion
 Posté le 01/05/2009 à 11:49 
  Grand Maître astucien

Redémarre en mode sans échec et réessaie ?

Si ça ne marche toujours pas, redémarre en mode de commande et tape :

chkdsk C:/F

chkdsk D:/F

Esclapion
 Posté le 01/05/2009 à 11:51 
  Grand Maître astucien

mon pc est enregistree sous un nom que je connais pas ,et donc ,c'est lui l'administrateur !

TIens ? (j'avais sauté à la lecture précédente). Tu n'es pas administrateur, mais le PC t'appartient ?

hanan70
 Posté le 04/05/2009 à 17:42 
Petite astucienne

Biensur que c'est mon pc , je vous parlais de la version de windows et pas de pc !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
Téléchargement impossible sur partition de DD
installer win xp sur partition win 8
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Démarrage partition XP impossible (dual boot Ubuntu XP)
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer sur la partition D: !
 > Tous les forums > Forum Windows XP