| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Mon PC portable est ancien (2002) et de faible capacité (18 GB). Je cherche donc à y faire du ménage. Dans les fichiers reclassés par DEFRAGGLER, je trouve des séries importantes de fichiers dans des répertoires C:\System Volume Information\_restore{6FE4F96A-0242-4643-8C35-FEA682BBF92B}\RP178\ à C:\System Volume Information\_restore{6FE4F96A-0242-4643-8C35-FEA682BBF92B}\RP202\ Y a-t-il possibilité de faire du nettoyage de ce côté là ?
De façon plus générale, que peut-on alléger en dehors de Mes documents ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement BERSAGE
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je ne suis pas cerain que cela relève de la sécurité. Demande le transfert vers le forum dédié à ton système d'exploitation ou matériel. A ta place je ferais une image disque et je monterais un disque dur de 80 ou 120 Go. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit : Bonjour et merci de la célérité de ta réponse. OK pour le transfert vers le forum Windows XP mais je fais comment ? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bersage, C:\System Volume, c'est la restauration + des infos disques. Si tu veux le diminuer, supprime tous tes points de restauration sauf le dernier. Fais aussi un nettoyage de disque par les outils Windows + CCleaner (programmes et regsitre). Pour étudier ce qui te prend de la place, utilise Windirstat. | |||||||
![]() | Bonjour BERSAGE
Clique l'icone Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit : OK merci. A un de ces jours peut-être pour un vrai sujet Sécurité Salut | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|