> Tous les forums > Forum Windows XP
 question internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirof
  Posté le 14/05/2009 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai restaurer windows xp familiale avec le cd active directory du fabriquant qui m'a permis de réinstaller windows sans aucune perte de données, par contre j'ai désinstaller IE 8 et j'ai télécharger IE 7 sur cublic ou sur télécharger.com (car je trouvais ke IE 8 se lance pas assez vite !! ) mais il ne fonctionne pas , meme pour supprimer le dossier internet explorer dans programmes files j'ai du utiliser un programme pour le débloker .

J'ai ensuite essayé de réinstaller IE 8 et meme probleme , pendant le téléchargement des mises a jour , le programme m'envoie télécharger une mise a jour spéciale mais le pc la refuse car ma version est trop récente , je comprend plus rien

Publicité
lafouine1968
 Posté le 14/05/2009 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

installe firefox il est rapide et stable.

tirof
 Posté le 14/05/2009 à 16:28 
Petit astucien

ok mais j'ai deja firefox et je voudrais avoir internet explorer car je bosse dans l'informatique , je viens d'installer IE 7 a partir des downloads de microsoft , il m'a demandé de redémarrer apres l'installation ki a bien marché et aussi qu'il s'ouvrirait au redémarrage pour télécharger les dernieres mise a jour mais rien . Le probleme actuel que j'ai c'est que le raccourci d'IE 7 ne lance pas le navigateur . Pourtant j'ai regardé la cible du raccourci c'est ok . De quoi viens ce soucis ??

J'ajoute que j'ai désinstallé IE 8 avant car il était trop long au démarrage . Je soupçonne des mises a jour trop récente d'empecher de marcher mon IE 7 mais voila je prefere demander avant de supprimer des mises a jour , Merci !!

sourisdeservice
 Posté le 14/05/2009 à 16:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Installer, désinstaller ???
Essaye la restauration système à une date où tout fonctionnait

tirof
 Posté le 14/05/2009 à 17:27 
Petit astucien

Je préfère pas car je viens de réinstaller windows xp avec le cd fournit du pc (syteme recovery) sans perte de données , en plus j'ai un 2eme problème avec le fichier <racine windows>\system32\hal.dll qui m'empeche de démarrer en mode sans echec , je cherche mais je vois pas quoi faire j'en appel aux grands maitres(se)

sourisdeservice
 Posté le 14/05/2009 à 17:35 

Re,

Je ne comprend pas.

Si tu as réinstallé tout avec ton cd active directory, et que ensuite tu as installé IE8, pour ensuite remettre iE7, tu as eu chaque fois des points de restauration et c'est un de ceux-là qu'il faut utiliser pour te retrouver avec ce que tu avais avant (juste après ton Actice Directory)
Il faut choisir le plus ancien point à mon humble Avis.

tirof
 Posté le 14/05/2009 à 17:55 
Petit astucien

bas en fait je me bat avec mon pc depuis ce matin et j'ai fait pas mal de manip et du coup je sais plus tout dans les détails , par contre ce que je sais c'est que IE 8 etait installé avant de réinstaller xp , et que de mémoire apres la réinstallation lorsque je lançais IE 8 j'avais un message dans une fenetre code erreur ?? inconnu au lancement, j'ai donc désinstaller IE8 car je trouve qu'il se lance pas assez vite et j'ai essayé de mettre IE 7 ///// INCROYABLE internet explorer remarche alors que depuis 2 h il se lançais pas , un soucis de moins !! des fois l'informatique est bizarre . Bref il me reste plus qu'un seul probleme a regler c'est le fichier hal.dll pour pouvoir démarrer en mode sans échec . Tu m'as portée chance sourisdeservice !!! Si tu vois une astuce pour mon dernier porbleme c'est avec grand plaisir

sourisdeservice
 Posté le 14/05/2009 à 22:54 

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 43,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
56,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question sur internet explorer
question importante internet explorer
Internet Explorer petite question
Question sur Internet Explorer 6
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Plus de sujets relatifs à question internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP