| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je n'avais jamais eu de problème pour ouvrir les PPS-diaporama-Power-Point. Or, maintenant, dès qu'ils dépassent ( environ ) 2 MO, plus moyen d'ouvrir ceux ci. Disons que quelques KO passent, puis ca se met à ramer et charger octet par octet ! Autant dire qu'il est alors impossible de lire ces PPS, sauf à attendre des heures... N'y connaissant pas grand chose, j'ai juste regardé ce que je disposais en RAM: entre 20 à 30 % pour un total de 256 MO. A votre avis cela vient il de cela, étant entendu qu'avant je n'avais pas de problème ? Ou peut il y avoir d'autres raisons. Je vous remercie. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
je ne sais pas si ton problème vient de ta RAM , mais avec XP==> 256 Mo de RAM c'est très limite pendant que tu lis tes PPS ouvre le gestionnaire des tâches et regarde où tu en es au niveau de l' UC et de l'utilisation du fichier bonne journée a+ | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | re, pour avoir le gestionnaire des tâches clic droit sur la barre des tâches (où CTRL+ALT+SUPPR) et tu auras ceci et tu cliques sur gestionnaire des tâches et tu vas à l'onglet "Performances" et tu regardes les niveaux de l'UC et de l'utilisation des fichiers ,tu es peut-être au maxi quand tu lances tes PPS a + et bon courage Modifié par vialon le 16/05/2009 17:33 | |||||||
Astucien ![]() | vialon a écrit : Ca y est, grace à toi j'ai trouvé ! C'est assez incompréhensible car là le PPS est enfin bien bien passé. Mais je vais pouvoir étudier tout cela ! Je te remercie mille fois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|