> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon ordi coupe fréquemment (mais ne s'eteint pas)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boutros
  Posté le 22/05/2009 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, Je suis sur Chrome et j'ai un antivirus Avira. Depuis quelques jours, mon ordinateur affiche souvent un message de bug (issu souvent de mon ancien navigateur Explorer qui affiche un message d'erreur. En cliquant sur "envoyer le rapport d'erreur" ou non... les pages consultées se coupent). J'ai tenté d'utiliser mon antivirus... mais il ne détecte rien Je suis passé par Malwarebyte qui indique que j'ai 8 virus mais en les supprimant... mon ordi bug et je n'arrive pas à refaire la manoeuvre (cela ne marche pas, en outre, je ne peux pas désinstaller ce logiciel) Que faire ? Merci beaucoup

Publicité
fastkoala
 Posté le 22/05/2009 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour et bienvenu !!
fait une défragmentation, nettoyage de prefetch cookies fichiers temporaires
fait déjà ça, on verra par la suite

boutros
 Posté le 22/05/2009 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

cela semble aller mieux... merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Octobre 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon ordi ne s'éteint plus
ordi xp ne s eteint pas
Ordi portable qui s'éteint après 5' et serallume
Ordi eteint sans motif
ordi bloqué sur fond d'écran mais pas en mse
ordi éteint à 1/2
Mon ordi s'éteint sans raison
Ordi qui se coupe
un 2ème ordi mais plus de clé wifi
ordi qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à Mon ordi coupe fréquemment (mais ne s''eteint pas)
 > Tous les forums > Forum Windows XP