> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel de gravureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lecoeur
  Posté le 27/05/2009 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai une question, j'ai mon lecteur cd qui est hs, donc je ne peut plus graver de cd, avant de le remplacer, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur pc qui fonctionne comme sur mac.

Je m'explique, ma femme à un mac et pour graver, il n'y a qu'un graveur cd/dvd, qui enregistre sur le disque et le grave après, alors que moi sur mon pc, j'ai un lecteur cd et un graveur en +.

Merci de vos réponse

Lecoeur

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 27/05/2009 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tous !

nefertari945
 Posté le 27/05/2009 à 21:35 
Petit astucien

bonjour à tous,

Je suis très nulle en informatique, j'essaie de me ballader dans mon ordi pour essayer de comprendre, mais pour moi c'est du chinois

Bref, un technicien m'a installé un graveur, sur la facture il est noté SAM graveur de DVD Rom 16x Dual -IDE.

J'ai essayé plusieurs fois de graver, mais rien à faire ! J'ai mis le CD que je voulais copier dans le lecteur et un CD vierge pour être copié.

Là toute la liste des chansons s'est inscrite sur une page, mais je ne me souviens plus laquelle. Un message me disait qu'il ne pouvait pas copier.

Une question me taraude et si le technicien ne m'avait pas mis un graveur mais un autre lecteur ? Suis une fille qui n'y connait rien, donc facile à arnaquer, enfin pour l'informatique et les voitures le reste je gère !!!

Ma question enfin : comment être sure que j'ai bien un graveur et un lecteur, car je ne sais pas comment retrouver dans mon ordi, j'ai essayé les périphériques, mais j'y comprends rien !

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire dans mon histoire !

merçi pour votre aide et bonne soirée

SuperMario
 Posté le 27/05/2009 à 21:45 
  Astucien

Salut

Mets nous une capture d'écran de ton poste de travail
Détail de la procédure > ICI

Pour les captures tu peux t"entrainer sur le forum des ESSAIS

yves.vaissiere
 Posté le 27/05/2009 à 22:06 
  Grand Maître astucien

Nefertari, il te faut créer ton sujet au lieu de te greffer sur celui de Lecoeur, le problème n'est pas le même.

Et quand je disais "tous", je lui répondais donc que tous les logiciels de gravure pouvaient passer par une image.

Lecoeur, c'est indispensable pour les portables, réfléchis. Inutile de racheter un lecteur, ton logiciel de gravure se débrouillera avec le graveur seul.

Modifié par yves.vaissiere le 27/05/2009 22:10
Lecoeur
 Posté le 28/05/2009 à 19:29 
Petit astucien

Salut yves-vaissiere,

Merci de ta réponse, je vais essayer comme cela

Lecoeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
312,85 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 312,85 €

Amazon propose le nouveau processeur AMD Ryzen 7 3800X à 312,85 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de logiciel de gravure
Logiciel gravure reconnait pas graveur externe
Logiciel de gravure
Logiciel de gravure
Logiciel de gravure
Logiciel de gravure cd
Logiciel de gravure
mise a jour du logiciel de gravure
ou se trouve le logiciel de gravure intégré à xp ?
logiciel gravure
Plus de sujets relatifs à logiciel de gravure
 > Tous les forums > Forum Windows XP