| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai une question, j'ai mon lecteur cd qui est hs, donc je ne peut plus graver de cd, avant de le remplacer, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur pc qui fonctionne comme sur mac. Je m'explique, ma femme à un mac et pour graver, il n'y a qu'un graveur cd/dvd, qui enregistre sur le disque et le grave après, alors que moi sur mon pc, j'ai un lecteur cd et un graveur en +. Merci de vos réponse
Lecoeur | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, tous ! | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Je suis très nulle en informatique, j'essaie de me ballader dans mon ordi pour essayer de comprendre, mais pour moi c'est du chinois Bref, un technicien m'a installé un graveur, sur la facture il est noté SAM graveur de DVD Rom 16x Dual -IDE. J'ai essayé plusieurs fois de graver, mais rien à faire ! J'ai mis le CD que je voulais copier dans le lecteur et un CD vierge pour être copié. Là toute la liste des chansons s'est inscrite sur une page, mais je ne me souviens plus laquelle. Un message me disait qu'il ne pouvait pas copier. Une question me taraude et si le technicien ne m'avait pas mis un graveur mais un autre lecteur ? Suis une fille qui n'y connait rien, donc facile à arnaquer, enfin pour l'informatique et les voitures Ma question enfin : comment être sure que j'ai bien un graveur et un lecteur, car je ne sais pas comment retrouver dans mon ordi, j'ai essayé les périphériques, mais j'y comprends rien ! Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire dans mon histoire ! merçi pour votre aide et bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | Salut Mets nous une capture d'écran de ton poste de travail Pour les captures tu peux t"entrainer sur le forum des ESSAIS | |||||||
![]() | Nefertari, il te faut créer ton sujet au lieu de te greffer sur celui de Lecoeur, le problème n'est pas le même. Et quand je disais "tous", je lui répondais donc que tous les logiciels de gravure pouvaient passer par une image. Lecoeur, c'est indispensable pour les portables, réfléchis. Inutile de racheter un lecteur, ton logiciel de gravure se débrouillera avec le graveur seul. Modifié par yves.vaissiere le 27/05/2009 22:10 | |||||||
Petit astucien | Salut yves-vaissiere, Merci de ta réponse, je vais essayer comme cela
Lecoeur
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|