| ||||||||
Petit astucien |
bonjour, quand je connecte un dd externe ou cle usb j ai la fenetre qui s affiche, mais pas ouvrir le dossier.? juste ouvrir avec un lecteur media. pourtant il y a des fichiers mixte, j ai bien cocher me demander quoi faire, mais toujours pareil!
une petite solution? svp
merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Tu fermes cette fenêtre, et tu double clic sur ce que tu veux ouvrir dans le poste de travail (disque ou cle) | |||||||
Petit astucien |
mais avant j avais cette option. | |||||||
Petit astucien |
personne a une idee pour remettre "ouvrir les dossiers ect..."? a part une restauration du systeme. | |||||||
Nouvel astucien | Ce logiciel permet de gérer les menus de l'autoplay, et de le nettoyer des entrées obsolètes : Essaie-le, il te permettra au moins de voir si l'option "Ouvrir le dossier" est présente dans la Base de Registre. | |||||||
Petit astucien |
merci pour Autoplay-repair, je les mis en francais mais j'arrive pas a bien saisir le fonctionnement!? et puis quand je met une memory card ou sd, j'ai l'option "ouvrir le doissier ou ne rien faire". je me demande pour les dd ou clé usb si ce n'est pas parce que j'ai changer la lettre de chacun d'entre eux?
| |||||||
Nouvel astucien |
Non, je ne pense pas, à moins que tu n'aies fait des personnalisation avant. Dans Autoplay Repair, Onglet DVD, est-ce qu'il y a Ouvrir les dossiers Je t'ai proposé ce programme, parce qu'il permet de voir toutes les entrées de l'Autoplay et éventuellement d'en supprimer. Voilà une copie d'écran de APR sur mon PC, pour que tu puisses comparer avec le tien :
| |||||||
Petit astucien |
j'ai "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" puis je fais sauvegarder. mais ca change rien. | |||||||
Nouvel astucien | Essaie cette manip :
| |||||||
Petit astucien |
merci beaucoup Ardwen, tout est revenu a la normale.
merci | |||||||
Nouvel astucien | De rien, Bonne soirée | |||||||
Petit astucien |
je sais que c pas le meme sujet, mais comment tu fais une copie d ecran? | |||||||
Nouvel astucien | Pour mettre un image sur le forum ? Tu peux faire des essais sur le forum des essais, il est fait pour ça | |||||||
Petit astucien |
ok, merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|