> Tous les forums > Forum Windows XP
 Enregistrement page web impossible.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques D
  Posté le 03/06/2009 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il m'est impossible d'enregistrer le fichier d'une page web de hotmail dans un fichier créé dans mes documents.Un message d'erreur s'affiche disant que cette page web n'a pu être enregistrée.Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème?Merci.Jacques D.

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 03/06/2009 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Enregistrer dans un fichier créé dans Mes documents ??? On enregistre dans un dossier créé dans Mes ocuments

C'est quoi une page Web de Hotmail ....

Donne le lien de cette page qui ne veut pas s'enregistrer pour essayer

sourisdeservice
 Posté le 03/06/2009 à 18:58 

Re,

C'est résolu ? Comment ?

Jacques D
 Posté le 03/06/2009 à 22:23 
Petit astucien

Bonsoir,

Le problème a été résolu par le dialogue....Merci à tous.Jacques D.

sourisdeservice
 Posté le 04/06/2009 à 01:24 

Bonjour,

Un forum c'est un lieu d'échange et donner par après la manière dont vous avez résolu la question est une sorte de remerciement à la communauté qui a cherché.
Cela peut permettre à d'autres, qui cherchent, de pouvoir dépanner quelqu'un qui a le même problème.
Ne pas le faire c'est ..... Je vous laisse répondre

passeloue
 Posté le 04/06/2009 à 05:00 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je me suis heurtée au même problème aussi, je vous mets ici la façon dont je l'ai résolu

grace à une newletter de PC astuce, j'ai découvert bull zip printer qui est en fait comme une imprimante virtuelle.

quand je veux enregistrer une page web je procède de cette façon (une fois le logiciel installé évidemment)

fichier

imprimer

dans la fenêtre qui s'ouvre , au lieu de choisir mon imprimante "normale, je choisis bull zip

une nouvelle fenêtre s'ouvre me demandant le chemin de l'enregistrement du fichier

bull zip transforme la page web en un fichier PDF

bull zip est surement dans la logithèque du site mais là, j'ai pas le temps de chercher

Au moins, si ça peut aider...

Bonne journée les tous

Jacques D
 Posté le 04/06/2009 à 10:40 
Petit astucien

Solution....

J'avais trouvé sur PcAstuces la solution hier soir et passeloue me l'a ressuggérer ce matin.Il s'agit du petit logiciel Bullzip.Je m'excuse,auprès de Sourisdeservice la Grande Maîtresse astucienne que je remercie pour sa modestie, de n'avoir pu la communiqur plus tôt pour éventuellement dépanner d'autres internautes.Merci aussi à abdoxpx et à passeloue pour leur gentillesse.Bonne journée à tous et à bientôt.Amicalement.Jacques D.

sourisdeservice
 Posté le 04/06/2009 à 11:26 

Bonjour,

Merci d'avoir expliqué comment le problème a été résolu avec BULLZIP mais pour moi, cela n'esplique pas pourquoi tu ne pouvais enregistrer une page web Hotmail sur ton PC. Cella voudrait-il dire que tu pouvais enregistrer les autres pages WEB d'autres sites ?
Le format normal d'enregistrement d'une page web est un fichier de type .HTML ou .MHT

sourisdeservice
 Posté le 04/06/2009 à 14:11 

a votre avis sourisdeservice pourquoi y'a des astuciens qui répondent
et solutionne en message privé ?

Re,
Là, il faut leur demander à EUX mais sans doute parce qu'ils n'ont pas encore compris l'esprit "Forum"

Souvent même ils ne se donnent pas la peine de répondre aux questions qui feraient avancer dans la recherche d'une solution se contentant d'un emplâtre sur une jambe de bois

Jacques D
 Posté le 04/06/2009 à 14:28 
Petit astucien

Rebonjour à tous,

Je réponds d'abord à la question de sourisdeservice:oui,je pouvais enregistrer des pages web d'autres sites,mais j'ai oublier de signaler que les pages web que je ne pouvais enregistrer étaient du types httpS.Le problème était peut-être là...?Ensuite ,pour clore le débat,je remercie tous les gens qui y ont participé.A bientôt.Jacques D.

sourisdeservice
 Posté le 04/06/2009 à 15:05 

Bonjour Jacques D,

Merci pour la précision. En effet, après test sur mon site sécurisé de ma banque, j'ai obtenu le même message et c'est aussi en envoyant vers une imprimante PDF que j'ai pu enregistrer les données.
Néanmoins ce n'était pas la page complete mais seulement le listing des payement qui apparaissaient sur l'écran y compris la partie invisible qu'on peut voir par défilement.
Je pense que pour avoir tout, il faudrait utiliser un outil de capture d'écran comme Snagit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement version récente java impossible
impossible d'écrire sur outlook et page web
Freecorder 4 - Enregistrement impossible
impossible d'ouvrir page web d'après un lien.
Accès impossible à une page .com
Enregistrement impossible avec audacity
impossible d'imprimer une page web
impossible de changer la page de démarrage
impossible de telecharger page google
impossible ouvrir page sncf idf
Plus de sujets relatifs à Enregistrement page web impossible.
 > Tous les forums > Forum Windows XP