> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows XP ne démare pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gimm
  Posté le 20/06/2009 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne journé a tous

après une panne d'électricité en ouvrant mon ordi il y a le message ( résumé ) if your computer stopped responding, restarted unexpectedlly, or was outomatically shut down to protect your files and folders etc. et plus bas il y a le choix

le safe mode / last known good configuration / start normally, je les ai toute essayer rien ne fonctionne en appuyant sur enter, après quelle seconde il y a l'image de windows xp qui apparait et l'ordi s'éteint et repart seul sans arrêt.

Quelqu'un sais ce que je peut faire pour régler mon probleme tout semble normale les disques dur sont reconnu. merci

Publicité
v12
 Posté le 20/06/2009 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

essay de demarer en mode sans echec (F8) ou autres)

et cliquer sur derniere bonne configuration connu (ou(restauration systeme) c'est pareil

Gimm
 Posté le 21/06/2009 à 13:01 
Petit astucien

Salut V12 il ne fonctionne pas en safe mode non plus, il éteint et repart seul sans arrêt je ne sais pas ce qui ces passé il fonctionnait très bien avant la panne d'électricité. merci

Toki
 Posté le 21/06/2009 à 19:31 
Petit astucien

Salut Gimm,

J'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques jours j'ai tout essaye comme toi mais rien , meme de reparer avec le CD. Alors aujourd'hui j'ai decide de reformater , eh oui pas le choix. Maintenant ca va mieux il demarre normalement. Ca m'a permi aussi de faire le menage concernant certains dossiers et fichiers.Voila.

Est-ce que tu t'es balade sur le Forum https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=reparer%20Windows%20XP, peut-etre qu'une des methodes marchera chez toi.

Toki
 Posté le 01/07/2009 à 14:25 
Petit astucien

Salut,

Consulte ca c'est interressant pour la prochaine fois (au cas ou) : http://www.micro-astuce.com/depannage/Windows-XP-demarre-plus.php#redemarrage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows xp ne demare pas
Windows xp ne demare pas sauf q'en je presse F8
demaré windows sans l'ecrant d'acceuil ?
Disque dur fatiguer, windows ne démare plus
Windows ne demare pas fichier manquant
Démare Windows XP => Ajouter un logiciel
Windows ne démare plus !!!(Résolu)
Fichier manquant et Windows ne demare plus
windows messenger ne demare pas
dual boot entre XP et windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows XP ne démare pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP