> Tous les forums > Forum Windows XP
 je ne sais pas quel titre metre....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 20/06/2009 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,voila je vais esayer de m exprimer corectement.avant de formater mon pc y as plusieur mois,lorsque j ouvrer une page de recherche dans google.par ex j ecrivais "television"j avais plusieur adresse dans la page d ouverture et en plus sur le coter droit de mon ecran j avais des proposition de plusieur site en image de ce produit.et j arrive pas as savoir comment retrouver cette fonction???

est ce que j ai bien decris ma recherche???

merci as tous de maider as retrouver cette fonction.je precise j ai ie6.bonne soiree

Publicité
Davedu45
 Posté le 20/06/2009 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Désinstalle IE et suivant tes envies opte pour firefox 3 ou IE8, car ton navigateur est dépassé par les évènements.

kleretnet
 Posté le 20/06/2009 à 19:12 
  Maîtresse astucienne

on ne peut pas désinstaller IE qui fait partie de windows, et il ne faut surtout pas chercher à le désinstaller sinon bonjour la cata dans le système, Falla, mets à jour IE en passant au IE 7, éventuellement au IE8, mais chez certains ça cause des problèmes. Ou alors tu changes de navigateur, opera fonctionne super bien, ya pas que firefox

mipierre
 Posté le 20/06/2009 à 19:15 
  Maître astucien

Davedu45 a écrit :

Désinstalle IE et suivant tes envies opte pour firefox 3 ou IE8, car ton navigateur est dépassé par les évènements.

Il n'est pas possible de désinstaller IE6 !

falla==> Tu as certainement oublié de réinstaller ta barre Google !

http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/

Bonne chance

Davedu45
 Posté le 20/06/2009 à 19:15 
Petit astucien

Bien sur que c'est possible de le désintaller, tout est possible, il faut juste savoir s'en servir !

C'est vrai que c'est plutot maladroit de désinstaller IE mais en tout cas il faut changer de navigateur {#}

Modifié par Davedu45 le 20/06/2009 19:18
falla
 Posté le 20/06/2009 à 19:16 
Astucienne

voila je telecharge opera,mais apres comment je fais pour avoir cette page qui s ouvre as gauche de l ecran avec diferent site?

kleretnet
 Posté le 20/06/2009 à 19:16 
  Maîtresse astucienne

davedu, c'est pas maladroit, c'est suicidaire, ça peut flinguer le système, c'est pour ça que j'ai réagis tout de suite quand tu as dis à falla de désisntaller ie6

doubleton
 Posté le 20/06/2009 à 19:21 
Astucien

Bonsoir,

Avec Firefox,l'extension "Google Preview"affiche une miniature des sites recherchés ..

triode94
 Posté le 20/06/2009 à 19:23 
  Maître astucien

Message original par falla

bonjour,voila je vais esayer de m exprimer corectement.avant de formater mon pc y as plusieur mois,lorsque j ouvrer une page de recherche dans google.par ex j ecrivais "television"j avais plusieur adresse dans la page d ouverture et en plus sur le coter droit de mon ecran j avais des proposition de plusieur site en image de ce produit.et j arrive pas as savoir comment retrouver cette fonction???

est ce que j ai bien decris ma recherche???

merci as tous de maider as retrouver cette fonction.je precise j ai ie6.bonne soiree

Bonjour.

Installe la barre de google et c'est bon.

Tu auras çà

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 21/06/2009 à 10:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

avec opera y'as rien a installer en plus

de plus la recherche sur googogle se fait simplement en ecrivant dans la case en haut a droite et entree
ou par un autre moteur de recherche, suffit de choisir

avec IE7 aussi. Mais à moins d'utiliser les raccourcis clavier, il faut sélectionner, copier (clic droit et cliquer sur item du menu contextuel), coller (re !), et lancer (clic ou Entrée).

Avec tout IE, sans clavier, on peut économiser deux opérations (juste sélectionner et cliquer, pas besoin de recommencer ni lancer) sans pour autant avoir installé un machin quelconque truffé d'espions.

Créer contextgoo.htm dans \windows\web :

<html>
<script langage=javascript DEFER>
var p=external.menuArguments
r=p.document.selection.createRange()
s=r.text
s=s.replace(/[àâ]/gi,"a")
s=s.replace(/[éèêë]/gi,"e")
s=s.replace(/[îï]/gi,"i")
s=s.replace(/[ô]/gi,"o")
s=s.replace(/[ùû]/gi,"u")
s=s.replace(/[ç]/gi,"c")
s="http://www.google.fr/search?q="+s
open (s)
</script>

Puis dans le registre :

HKCU\software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt

Nouvelle clé : Rechercher avec Google

Dans la zone de droite, double-cliquer sur Défaut et dans le champ "Données de la valeur", saisir :

lettre:\Windows\web\contextgoo.htm

... en remplaçant "lettre" par la lettre de la partition contenant W.

yves.vaissiere
 Posté le 21/06/2009 à 10:44 
  Grand Maître astucien

Mais tu l'as.

yves.vaissiere
 Posté le 21/06/2009 à 11:03 
  Grand Maître astucien

Et sinon, peut-on le virer ? Et supprimer les fichiers qui le constituent ? (je sais même pas où ils sont, je n'ai que deux Mo dans le dossier d'install)

Sans AUCUN inconvénient ?

falla
 Posté le 22/06/2009 à 20:29 
Astucienne

bonsoir,voila jai installer opera 2 jours et firefox 3 jours et je nai pas du tout les mini vignettes sur le coter droit de mon ecran,jai juste les recherche comme avant par ligne dans google

doubleton
 Posté le 22/06/2009 à 21:35 
Astucien

Bonsoir,

Sous Firefox,avec "Google Preview",téléchargé ici:

Google Preview

..On obtient ceci:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,69 €Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm à 15,69 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm qui passe à 15,69 € au lieu de 25 €. Ce ventirad permettra de refroidir efficacement votre processeur. Compatible Intel LGA 775/1150/1151/1155/1156/1366 et AMD AM4/AM3/AM3+/AM2/AM2+/FM1/FM2/FM2+. Fourni avec de la pâte thermique.

> Voir l'offre
55,41 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 55,41 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 55,41 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je sais pas quoi comme titre..juste aidez moi svp
pilotes je ne sais quel choisir
Je ne sais pas quel DD choisir!
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
quel est le bon fichier ?
Quel moteur de recherche ?
imposible de mêtre le pack 3
quel browser utiliser sous XP (rapidité et sans les bugs )
quel est le service ?
Plus de sujets relatifs à je ne sais pas quel titre metre....
 > Tous les forums > Forum Windows XP