> Tous les forums > Forum Windows XP
 redemarrage de mon pc sous windows xp impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
garris
  Posté le 29/06/2009 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous les astuciens.

Gros probleme sur mon pc tous allaient bien jusqu'a l'instalation de windows 7 et de la mise a jour de tous mes pilotes avec drivermax telechargé sur pc astuce.

Tous les pilotes on été mis a jours correctement et puis au redemarrage tous c'est bien passé. Mais hier quand j'ai mis en marche mon pc j'ai eu 1 message comme quoi

j'ai un gros probleme sur la memoire physique serieuse et windows ma sucgéré de faire une annalise avec windows Oncare se que j'ai fait.

Puis maintenant plus rien au demarrage.

j'ai un message qui me dit (sous écran noir) windows n'a pas demarré correctement.Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

donc j'ai essayé un redemarrage en mode sans echec,derniere bonne configuration,normalement ,rien a faire il s'eteint et se ralume constament sans aller plus loin que le message windows n'a pas redemarré correctement.

Avant tous ça tous fonctionnais correctement pas un probleme.

Apparament je pourrais aller dans le BIOS car au demarrage j'ai le premier écrans pour célectionner f2,f8 ect

Mon pc apparament fonctionne bien je pense qu'il s'agit fraiment d'un problème de démarrage de windows xp sur mon disque dur.

Je n'ai pas de disque de sauvgarde et oui.

Avez vous une solution pour résourdre mon soucie car j'ai beaucoup de chose importante sur mon pc que je ne voudrais pas perdre.

Merci par avance de votre aide

Publicité
papayou47
 Posté le 29/06/2009 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,tu télécharges un Live cd de Linux(Toutou linux va très bien pour ça http://www.moulinier.net/ toutou 4.1.2 en haut à gauche ) ,le graves en fichier Image

tu démarres ton pc sur le cd(paramètres ton bios pour celà),et une fois lancé,tu pourras sauvegarder sur clé usb ou DD externe tous tes fichiers

ensuite tu pourras réinstaller Windows 7 ou XP si tu trouves un cd en par là

tu n'as pas une partition de sauvegarde sur ton DD?

garris
 Posté le 29/06/2009 à 20:47 
Petit astucien

hello merci de m'aider.

une fois téléchargé toutou linux, comment je parametre mon bios je ne suis pas expert du tout.

Es qu'il est possible de forcer ce demarrage de windows ?

C'est quoi une partition de sauvegarde ?

Là je n'ai plus axè a rien sur mon ordi ,la je suis connecté avec mon portable.

papayou47
 Posté le 29/06/2009 à 21:14 
Astucien

essaies de le télécharger et le graver sur cd en fichier image ,et essaies de démarrer avec

si ça ne veut pas,regardes ici,ça va t'aider: http://poloastucien.free.fr/bonasavoir.html#2 (clic juste sur f2 ou f8 a la place de Suppr comme c'est écrit)

une partition de sauvegarde,c'est un emplacement sur ton DD ou ton système est placé,caché,et ça te sert à réinstaller ton système

on démarres dessus en appuyant sur une touche genre F10 ou F11,celà dépend des pc,et celà lance l'installation du système,mais n'essaies pas de le faire tout de suite ou celà va effacer toutes tes données

garris
 Posté le 29/06/2009 à 21:33 
Petit astucien

bon ok j'ai essayé avec toutou linux mais rien j'essaye la 2eme solution

a toute

garris
 Posté le 29/06/2009 à 21:58 
Petit astucien

bon pour la 2eme solution ça ne marche pas non plus je revien sur la fenetre de demarrage et rebelotte.

a la la quel galère que doit je faire ??????

garris
 Posté le 30/06/2009 à 20:36 
Petit astucien

reponse a mon probleme disque dure grillé pas de bol.

merci

a+ pour d'autre conseil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Cliquer-glisser impossible sous windows
impossible de redemarer mon pc sous windows xp
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Défragmentation impossible sous windows....
Windows Pack 3 : redémarrage impossible !
redémarrage impossible WINDOWS 2000
Plantage et redémarrage du Pc sous windows XP
redémarrage incessant sous windows 2000
Impossible d'accéder à windows : redémarrage auto.
Plus de sujets relatifs à redemarrage de mon pc sous windows xp impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP