| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai sauvegardé sur une carte mémoire (qui sert d'habitude pour les appareils photo), un dossier de comptabilité. Afin de protéger l'accès au contenu de la carte mémoire, je veux installer un logiciel de mot de passe sur la carte mémoire, car je serai amené à lire le contenu de la carte mémoire avec n'importe quel ordinateur quisera aussi XP que Vista... Existe t'il donc un logiciel de mot de passe (gratuit) pouvant être installé sur une carte mémoire (ou une clé USB) et non pas sur un ordi. En vous remerciant... Cordialement Koyotte | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | . Modifié par Gengis Khan le 03/04/2015 18:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En fait je veux crypter la carte mémoire, car d'après ce que je vois concernant le logiciel qui m'est proposé, ce dernier s'installe sur l'ordinateur, et donc si je veux lire le contenu de ma carte mémoire sur un autre ordinateur (chez des amis par exemple), cela me sera impossible. Comme je l'avais dit dans ma première intervention, c'est sur la carte mémoire que je ceux installer le logiciel. Cordialement. Koyotte | |||||||
Astucien | . Modifié par Gengis Khan le 03/04/2015 18:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'utilise KeePass http://keepass.info/download.html il existe en version portable et pour linux le fichier de mots de passe peut étre lu par n'importe quelle version trés pratique pour garder tout ses mot de passe sur une clé USB ou autre @+
| |||||||
![]() | Bonjour, plus simple parce que sans aucun logiciel (universel) : le cryptage des zip. Clic droit sur l'objet à crypter>Envoyer vers, Dossier compressé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|