> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet Explorer 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirage3
  Posté le 29/07/2009 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise Windows XP avec Internet Explorer 7.

Depuis quelques temps, je reçois des avis me demandant de télécharger Internet Explorer 8.

Je voudrais savoir si, avec Windows XP, il vaut mieux conserver IE 7 ou passer à la version IE 8 ?

Publicité
mipierre
 Posté le 29/07/2009 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Tu peux passer sous IE8.

Si tu as des problèmes avec, tu le désinstalles et tu reviendras automatiquemenbt à la version IE7

Bonne chance

elle
 Posté le 29/07/2009 à 18:33 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

Anonyme
 Posté le 29/07/2009 à 18:34 
Nouvel astucien

Hello Mirage3,

Perso, je navigue avec FF 3.5.1 ; mais même en utilisant IE uniquement pour les maj de mon XP je suis passé à IE 8 sans soucis !

Cela, ne serait-ce que pour avoir un PC le plus à jour, pour tous les softs qui y sont installés... c'est un plus pour la sécurité.

Maintenant, je sais que parmis les afficionados d' IE certains ont été déçus par IE 8 et sont revenus à la version 7 ... d'autres au contraire ne jurent que par la nouvelle version... ... (et ces différentes opinions existent a-peu près pour tous les navigateurs, et autres softs ...)

Tu pourra toujours revenir à IE 7 si la 8 te déçoit... donc je te conseille de faire évoluer ton XP vers IE 8

@suivre, bonne soirée.

PatrickD
 Posté le 29/07/2009 à 18:42 
  Astucien

Bonjour mirage3,

J'ai deux ordis, l'un avec Vista et l'autre, que j'utilise très occasionnellement avec XP, et j'ai installé IE8 sur les deux.

Avec Vista la navigation s'est nettement améliorée en vitesse par rapport à IE7, mais avec XP elle est beaucoup plus lente qu'avant.

Voilà un avis tout à fait personnel, mais il me semble ne pas être le seul à faire cette remarque.

Toutefois IE8 présente des améliorations appréciables.

mipierre
 Posté le 29/07/2009 à 18:48 
  Maître astucien

Pour ma part : j'ai installé IE8 huit fois !

Mon PC n'avance plus et plus rien ne va avec IE8 !

Je l'ai chaque fois désinstallé et tout redevient normal !

J'ai fait cela avec ma tour et mon portable : même résultats décevant !!!

Désolé, mais il ne faut plus me parler d'IE8.

...et je ne suis pas un cas isolé !

Cordialement !

mirage3
 Posté le 30/07/2009 à 14:45 
Petit astucien

Merci à tous ceux qui ont répondu.

Mon ordinateur à 6 ans et je trouve qu'il est déjà relativement lent, alors je crois que je ne vais pas installer IE8. J'attendrai de faire l'acquisition d'une nouvelle machine.

Br_Fr
 Posté le 30/07/2009 à 21:01 
  Maîtresse astucienne
mirage3 a écrit :

Merci à tous ceux qui ont répondu.

Mon ordinateur à 6 ans et je trouve qu'il est déjà relativement lent, alors je crois que je ne vais pas installer IE8. J'attendrai de faire l'acquisition d'une nouvelle machine.

Mon PC a aussi 6 ans et je n'installe pas IE8.

Je n'ai pas le SP3 mais il me semble avoir lu quelque chose concernant la désinstallation d'IE si le SP3 est sur le PC?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Lot de 1000 (20x50) masques hygiéniques à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount propose le lot de 1000 masques hygiéniques (3 couches) à 29,99 €. Le produit est expédié par Cdiscount et sera donc livré rapidement. Conditionné en 20 paquets de 50.

> Voir l'offre
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Internet explorer
Màj de sécurité pour Internet Explorer 8
internet explorer
Internet explorer
Internet explorer refusé !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer 8
 > Tous les forums > Forum Windows XP