| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les astuciens, Existe-t-il un logiciel de compression (& décompression) qui ne nécessite pas d'installation pour fonctionner (exécutable). Merci d'avance pour vos propositions, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Quel est ton besoin ou ton utilité d'un Compresseur/décompresseur PORTABLE ? ? . Perso je n'en connais pas qui soit PORTABLE, pratiquement tous les compresseurs Lors de la réception de ce type de fichier compressé créé en mode SFX nul besoin Mais cela existe peut-être en version PORTABLE, tu attends d'autres propositions. Modifié par somebodyone le 08/08/2009 07:32 | |||||||
Astucien |
Un compresseur/decompresseur portable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche210498-7-zip-portable.html | |||||||
![]() | Bonjour, n'oublions pas les dossiers compressés de Windows, depuis Windows Millenium : on peut zipper et dézipper avec Windows, sans logiciel. Mais beaucoup de zippeurs tiers sont portables (j'entends, après installation on peut les utiliser à partir de leur dossier copié où on veut, y compris sur autres systèmes, à partir d'une clé par exemple). Il suffit de les configurer pour qu'ils ne s'associent pas les extensions de fichier (pas gagné, pour certains) et qu'ils ne créent pas de menu contextuel. Modifié par yves.vaissiere le 08/08/2009 08:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Bonjour. Mais si: PKZIP et PKUNZIP !!! Souviens toi. | |||||||
![]() ![]() | Il y a des moments je ne ma souviens plus où j'habite ! ! ! ! ! ! Je suis obligé d'aller coucher ailleurs ! ! ! ! ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|