> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouverture en plein écran de ttes les fenêtresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mika
  Posté le 21/08/2009 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous,

Je viens de compulser vos réponses sur le sujet, mais je n'y trouve pas satisfaction,

Je veux systèmatiquement lorsque j'ouvre une fenêtre sur mon PC que ces dernières s'ouvrent en Plein écran

J'ai tout essayé, mais cela marche tant que je ne coupe pas le PC, mais à l'ouverture suivante, certaines fenêtres (sous IE6 par exemple) ne s'ouvre pas en plein écran ???

Faut-il aller dans la base de registre ? ==> je suis sous XP

Merci de votre réponse.

Publicité
jougui
 Posté le 21/08/2009 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

essai comme ca

tu agrandi ta fenetre et tu la ferme par fichier quitter

yves.vaissiere
 Posté le 21/08/2009 à 13:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ne pas confondre fenêtre agrandie, et plein écran : plein écran, c'est pas de fenêtre !

Faites F11, vous êtes en plein écran.

elle
 Posté le 21/08/2009 à 15:02 
  Grande Maîtresse astucienne

yves.vaissiere a écrit :

ne pas confondre fenêtre agrandie, et plein écran : plein écran, c'est pas de fenêtre !

Faites F11, vous êtes en plein écran.

Oui!!!

Et je me cite :

Fenêtre maximisée/fenêtre plein écran :
Ne pas confondre fenêtre maximisée ou agrandie et fenêtre plein écran : le mode d'affichage plein écran (full screen ou FS), qui fait référence au type de cadrage d'une image ou d'une source vidéo, occupe la totalité de l'écran et cache donc les barres de titre, de menu, d'outils, de navigation et d'état; le passage en mode plein écran s'effectue, par exemple, en appuyant sur la touche F11 ou via le menu Affichage du logiciel.

Modifié par elle le 21/08/2009 15:05
elle
 Posté le 21/08/2009 à 15:03 

Et pour les fenêtres agrandies : http://maboite.qc.ca/astuces_trucs.php#fen

mika
 Posté le 21/08/2009 à 15:18 
Petite astucienne

Ah oui effectivement il y a fenêtre agrandie et plein écran,

moi ce dont je parle c'est fenêtre agrandie au maximum que l'on obtient en cliquant sur le carré en haut à droite de la fenêtre, près du X

Car j'ai déjà tout essayé agrandir avec les côtés et ensuite "fichier-fermer" mais le pblm persiste après coupure du PC !

merci

elle
 Posté le 21/08/2009 à 15:24 

Tu as regardé mon lien?

mika
 Posté le 21/08/2009 à 15:31 
Petite astucienne

Oui merci ELLE,

J'ai fait ce que tu marques avec la touche ctrl, je verrai si après avoir coupé mon PC cela fonctionne tjrs.

Car j'avais déjà tout essayé, et si pour une raison, je mettais une fenêtre en réduit, et bien ensuite je n'avais que des fenêtres réduites !

C'est infernal, encore merci et je compulserai ta boîte pour d'autres choses.

Merci mille fois à vous tous qui cherchez à aider les "ignorants ou plutot les apprentis"

mika
 Posté le 22/08/2009 à 08:57 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Et bien ce qui fonctionne sous XP avec IE6 (sans doute aussi avec la suite de IE) pour avoir la fenêtre non pas en plein écran mais une fenêtre agrandie au maximum,

j'avais tout essayé et c'est en faisant Ctrl et X pour fermer le lien que l'on a ouvert après avoir fermé la 1° fenêtre

Merci à ELLE pour ses astuces !!! et merci à vous tous pour votre aide tjrs aussi sérieuse.

Car ce que j'apprécie dans ce forum de "PC astuces" ==> c'est le sérieux, les conversations ne partent pas en "vrille" comme dans certains autres forum !!!

Bravo également pour le site de PC astuces où je pioche pas mal de conseils, la logithèque est très bien, tout est bien !! Et oui il faut le dire !!

Modifié par mika le 22/08/2009 08:59
Publicité
elle
 Posté le 22/08/2009 à 18:44 

mika a écrit :

Car ce que j'apprécie dans ce forum de "PC astuces" ==> c'est le sérieux, les conversations ne partent pas en "vrille" comme dans certains autres forum !!!

Euh, dans le forum des Webmasters, on est assez bons pour vriller, mais c'est en attendant les réactions de l'intéressé (e)... Ça maintient le sujet en vie...

elle
 Posté le 22/08/2009 à 18:47 

Ah, j'oubliais : contente que ton problème soit résolu. J'ai recensé différentes méthodes, certaines fonctionnant dans un cas mais pas dans un autre...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture des fenêtres en plein écran
Fenêtres de Messenger. Obtenir le plein écran ???
FENETRES PLEIN ECRAN ?
Ouverture plein écran
Ouverture plein écran
Firefox - Toutes les fenêtres en plein écran
Fenetres réduites qui s'affichent en plein ecran !
Ouvrir toutes les fenêtres en plein écran
PDF, plein ecran, oui mais.......
Plein écran dans une ligne de commande DOS
Plus de sujets relatifs à Ouverture en plein écran de ttes les fenêtres
 > Tous les forums > Forum Windows XP