> Tous les forums > Forum Windows XP
 asus A7m ne demarre plus apres instalation de xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredOooo
  Posté le 26/08/2009 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a toutes et a tous

j ai besoin de votre aide car j ai un enorme souci

je possede un pc portable asus A7M qui etait sous vista , j ai formater et installer xp pro (avec un cd non cracker) et depui je ne peut plus allumer mon ordi ni meme acceder au bios j en tend le ventilo qui se lance deux seconde puis plus rien ecran totalement noir

je vous serais tres reconnaissant si vous aviez une solution car je n est pas de cd de reboot pour vista donc si je n arrive pas a le demarer adieu le pc

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 26/08/2009 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu peux essayer ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324

Et en formatant, si tu n'as pas "ruiné" ta Recovery, en tapotant F quelque chose (F8 ou autre) au démarrage du PC, tu pourrais réinstaller ton PC comme il était à l'achat. Mais dans ce cas, adieu à tes données.

tiobilout
 Posté le 26/08/2009 à 12:14 
  Maître astucien
Message original par fredOooo

je possede un pc portable asus A7M qui etait sous vista , j ai formater et installer xp pro (avec un cd non cracker) et depui je ne peut plus allumer mon ordi ni meme acceder au bios

Curieux ton problème car l'OS installé n'intervient en rien dans la mise en route d'un PC ou de l'accès à son bios dans la mesure ou où il n'est chargé qu'après.

Tu n'aurais pas un problème d'alim et ou de batteries ?

Modifié par tiobilout le 26/08/2009 12:22
fredOooo
 Posté le 26/08/2009 à 13:39 
Petit astucien
tiobilout a écrit :
Message original par fredOooo

je possede un pc portable asus A7M qui etait sous vista , j ai formater et installer xp pro (avec un cd non cracker) et depui je ne peut plus allumer mon ordi ni meme acceder au bios

Curieux ton problème car l'OS installé n'intervient en rien dans la mise en route d'un PC ou de l'accès à son bios dans la mesure ou où il n'est chargé qu'après.

Tu n'aurais pas un problème d'alim et ou de batteries ?

je ne pense pas avoir de probleme de se coté la vu que le pc marchait tres bien avant le formatage

fredOooo
 Posté le 26/08/2009 à 13:42 
Petit astucien
Ptit ramoneur a écrit :

Bonjour,

Tu peux essayer ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324

Et en formatant, si tu n'as pas "ruiné" ta Recovery, en tapotant F quelque chose (F8 ou autre) au démarrage du PC, tu pourrais réinstaller ton PC comme il était à l'achat. Mais dans ce cas, adieu à tes données.

le probleme c est que sa ne marche pas en appuyant sur les F.. je les ais tous essayer ainsi que delette mais rien n y fais je vais donc essayer avec lelien que tu ma donner et je vous tien au jus

merci beaucoup

tiobilout
 Posté le 26/08/2009 à 13:51 
  Maître astucien
fredOooo a écrit :

Ben si comme tu le dis ( depui je ne peut plus allumer mon ordi ) le PC ne démarre pas du tout, tu peux toujours appuyer sur toutes les touches que tu veux ..

Essaie sans la batterie, avec l'alim secteur.

Modifié par tiobilout le 26/08/2009 18:25
fredOooo
 Posté le 27/08/2009 à 08:03 
Petit astucien

bon he bien merci a vous pour votre aide mais c est bon plus besoin de se tracacer pour trouver le probleme car il peut etre resolu que par asus apres un petit tour chez mon fournisseur il s avere que c est la carte mere et le processeur qui sont hs donc retour chez le fabricant vive la garantie

en tout cas merci a tous pour votre aide, je suis vraiement tomber sur un forum reactif et sympa et je serais ou venir la prochaine fois que j ai un souci je ne vous dis pas a bientot, non pas que je ne vous apprecie pas mais c est que j espere ne plus avoir de souci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC de démarre plus après ajout mémoire
XP ne démarre plus après écran bleu
pc neuf demarre pas apres install
Ne démarre qu'aprés soufflerie
XP ne démarre plus après coupure brutale la veille
Asus ee pc 1001px ne démarre plus
XP ordi ne démarre plus après un blue screen
Windows Live Messenger démarre apres chgt XP
Impossible de rebooter apres instalation de ububtu
mon pc ne démarre plus après virus