× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mesquine
  Posté le 04/09/2009 @ 04:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour(soir) les astuciens,

Je sais que fermer son compte sur Facebook ne suffit pas pour le "supprimer définitivement"! pour l'avoir lu qqpart sur le Net! Alors J'ai essayé par différentes recettes énumérées sur le Web mais je n'y arrive pas et je comprends pas pourquoi... est-ce que quelqu'un pourrait me donner cette fameuse recette "miracle" qu'il faut appliquer s.v.p. Je suis complètement à bout de ressources!

Merci infiniment de me venir en aide!

Mesquine

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/09/2009 à 04:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Mesquine

Bonjour(soir) les astuciens,

Je sais que fermer son compte sur Facebook ne suffit pas pour le "supprimer définitivement"! pour l'avoir lu qqpart sur le Net! Alors J'ai essayé par différentes recettes énumérées sur le Web mais je n'y arrive pas et je comprends pas pourquoi... est-ce que quelqu'un pourrait me donner cette fameuse recette "miracle" qu'il faut appliquer s.v.p. Je suis complètement à bout de ressources!

Merci infiniment de me venir en aide!

Mesquine

Mesquine

As tu regarder ici: http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-facebook-8675366.html

Mesquine
 Posté le 04/09/2009 à 04:59 
Petite astucienne

WOW! merci mimi 32140! tu me rends un fier service car je viens de le faire et il semble que tout a fonctionné sans problème! Enfin débarrassée de tous ces m..... que j'apprécie ne plus recevoir!

Bye, je vais sans problème!

Banon
 Posté le 04/09/2009 à 05:01 
Astucien

Je ne connais pas Facebook, je n'y ai pas de compte. Je sais toutefois que, suite à un jugement très récent d'une cour proviciale québécoise, ou fédérale canadienne (j'ai oublié), Facebook US a été obligé de se conformer à cet édit de la cour, ie, qu'il est maintenant obligatoire à Facebook de permettre à l'usager d'annuler son compte en effaçant toutes les données qui le concernent. Aussi, Facebook rendra possible à tous usagers, autres que canadiens de faire de même.

Maintenant, comment on annule son compte, je ne saurais te le dire. Une autre compétence te l'apprendra sûrement.

Édition : Oups, on m'a précédé. Te l'avais dit qu'on te répondrait

Modifié par Banon le 04/09/2009 05:12
Mesquine
 Posté le 04/09/2009 à 05:10 
Petite astucienne

Merci quand même Banon, et figure-toi que Facebook m'a envoyé un email me confirmant la suppression de mon compte! alors pour conclure, cette recette est sûrement infaillible!

Bye Le sujet est clos en ce qui me concerne et à ma grande satisfaction!

Banon
 Posté le 04/09/2009 à 05:13 
Astucien

Bravo !

elle
 Posté le 04/09/2009 à 05:51 
  Grande Maîtresse astucienne

Banon
 Posté le 04/09/2009 à 06:29 
Astucien

elle
 Posté le 04/09/2009 à 06:53 
  Grande Maîtresse astucienne

De rien!

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/09/2009 à 14:23 
  Grand Maître astucien

à Tous

Mesquine, content pour toi que tu ais pu régler ton probléme. Bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 59,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 59,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection à facebook
plus de facebook
mauvai affichage de facebook
Facebook
jeux sur facebook
problème de connection sur chrome via facebook
facebook.
Photos sur facebook
Affichage Facebook
Nouveau facebook et photo de profil d'un groupe