> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise en service d'un logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean Bart
  Posté le 14/09/2009 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je n’arrive pas à « rentrer » un logiciel qui jusqu’à présent ne m’a causé aucun soucis, et qui fonctionne sur d’autres XP. Un petit conseil me serait utile. Merci

Publicité
eliot3
 Posté le 14/09/2009 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Jean Bart

Bonjour, Je n’arrive pas à « rentrer » un logiciel qui jusqu’à présent ne m’a causé aucun soucis, et qui fonctionne sur d’autres XP. Un petit conseil me serait utile. Merci

Bonjour,

Est il possible de détailler le problème de façon plus explicite pour obtenir une réponse adéquate.

v12
 Posté le 14/09/2009 à 14:54 
Astucien

bonjour

c'est " instaler " qui ve dire surement , mais bon, ont va attendre pour s'avoir " quoi "

Jean Bart
 Posté le 14/09/2009 à 18:24 
Nouvel astucien

Rebonjour

Effectivement, parlons comme Napoléon, ( pourquoi appeler cela un derrière, alors que ça s’appelle un … alors disons « installer » lorsque je clique sur « install » rien ne se passe, il n’y a pas de réponse. Ce logiciel fonctionne normalement sur d’autres XP & même sur VISTA bien qu’il soit sorti pour Windows 95. Je l’ai encore installé l’année dernière. Il est probable qu’un problème se situe au niveau de Windows. Merci de vos conseils

vialon
 Posté le 14/09/2009 à 18:29 
  Astucien

Jean Bart a écrit :

Rebonjour

Effectivement, parlons comme Napoléon, ( pourquoi appeler cela un derrière, alors que ça s’appelle un … alors disons « installer » lorsque je clique sur « install » rien ne se passe, il n’y a pas de réponse. Ce logiciel fonctionne normalement sur d’autres XP & même sur VISTA bien qu’il soit sorti pour Windows 95. Je l’ai encore installé l’année dernière. Il est probable qu’un problème se situe au niveau de Windows. Merci de vos conseils

Jean Bart

ce serait "vachement bien" si tu nous donnais le nom de ton logiciel

a++

v12
 Posté le 14/09/2009 à 20:01 
Astucien

bonjour

oui, effectivement sa serai bien de s'avoir qu'elle est ce logiciel ???

pour l'instaler (???ce logiciel???), peut-etre en tant qu'administrateur ou en mode de compatibilité

Modifié par v12 le 14/09/2009 20:02
eliot3
 Posté le 14/09/2009 à 21:19 
Astucien
v12 a écrit :

bonjour

pour l'instaler (???ce logiciel???), peut-etre en tant qu'administrateur ou en mode de compatibilité

V12,

je prends le relais il est sous XP donc pas la peine de chercher mode de compatibilité ou exécuter en tant qu'administrateur,

Je pense qu'il manque un installer dans XP, il faudra .it mettre XP à jour peut etre. Et savoir quel est ce logiciel comme le souligne si justement Vialon que je salue au passage

Modifié par eliot3 le 14/09/2009 21:21
v12
 Posté le 14/09/2009 à 21:30 
Astucien

eliot3 a écrit :
v12 a écrit :

bonjour

V12,

je prends le relais il est sous XP donc pas la peine de chercher mode de compatibilité ou exécuter en tant qu'administrateur,

Je pense qu'il manque un installer dans XP, il faudra .it mettre XP à jour peut etre. Et savoir quel est ce logiciel comme le souligne si justement Vialon que je salue au passage

bonjour

+1 bon courage

eliot3
 Posté le 14/09/2009 à 21:34 
Astucien

No comment

Anonyme
 Posté le 14/09/2009 à 22:06 
Nouvel astucien

Si c'est un logiciel pour win 95, il ne devrait pas nécessiter la dernière version de Windows Installer.

Essaie d'extraire le programme avec Universel Extractor.
http://freewares-tutos.blogspot.com/2006/12/crez-vos-propres-applications.html

Ou, puisque tu l'as installé sur d'autre pc, copie le dossier du programme et essaie de l'exécuter directement, sans passer par la case Installation.

Le mode compatibilité existe aussi sous xp :

Modifié par Anonyme le 14/09/2009 22:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 97,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de mise a jour des programmes
problème de mise à jour XP service pack 3
Mise à jour de logiciel
Mise à jour logiciel
mise à jour service pack 1 code erreur 80073701
Probleme mise à jour NET Framework 3.5 Service ...
Echec mise à jour Logiciel PDFCreator 1.1.0
problème de mise à jour service pack
connaitre la date de mise en service de son pc ?
mise à jour de service pack1
Plus de sujets relatifs à mise en service d''un logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP