> Tous les forums > Forum Windows XP
 pc qui rame, rame, rame et ne s'ouvre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DIDIER71
  Posté le 27/09/2009 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir je viens d'essayer d'alllumer mon PC mais ca rame. Sur mon ecran il y a "MICROSOFT WINDOWS XP" ca cherche puis ensuite l'ecran devient bleu, apres un long moment. Ensuite je choisi l'utilisateur. Et de nouveau l"ecran est tout bleu et apres un bon moment il y a une petite lucarne ou il est marqué "parametres personnalises, definition des parametres personnalises pour : mise à jour de la version d'internet explorer". L"ecran bleu revient et plus rien. J'ai commence vers les 19H00 et toujours rien à cette heure ci donc j'ai éteins le PC. Je vous précise que je ne suis pas doué du tout en informatique, je ne connais que le basique. Merci à tous.

Publicité
mipierre
 Posté le 27/09/2009 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur les forums de PCAstuces

Regardes ici :

http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php

Bonne chance

DIDIER71
 Posté le 27/09/2009 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir et merci MIPIERRE pour le site mais je n'arrive toujours pas afficher quelquechose sur mon PC donc je ne peux rien vérifier pour le moment.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC rame quand j'ouvre une fenètre,help me!!!
pc et internet rame
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Pc qui rame au démarrage et sur internet
PC rame + écran bleu
mon Pc XP rame
Ordi XP qui rame, Registre très fragmenté.
mon pc rame fort
pc qui rame
pc qui rame surtout sur firox
Plus de sujets relatifs à pc qui rame, rame, rame et ne s''ouvre pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP