| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour lors de mises à jour on me demande quelle est la version de mon logiciel ? je regarde partout, dans propriétés etc, mais je ne trouve pas le numéro de la version merci de me dire ou je dois aller pour la trouver amitiés
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ladyskate Quel logiciel ? Ouvre ton "logiciel", clique sur le ? de la barre de menus ; généralement, on trouve les renseignements sur la version à cet endroit. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si c'est de la version d'XP que tu parles, dans Exécuter tu tapes: winver et ok. | |||||||
Astucien |
Comme ceci : Il faut cliquer sur le ? en haut sur la barre d'outils et tu clic sur la ligne A propos
| |||||||
Petit astucien ![]() | il s'agit de "registry mechanic" donc une des réponses données concerne windows, merci ca peut toujours servir, quand au ? lorsque je clique dessus, en ayant fait "propriétés"avant, ca ne m'ouvre qu'une boite de dialogue "deplacer/fermer" c'est tout point de "à propos" ........... | |||||||
Astucien |
Regardes bien tu vas trouver le ? ou bien par exemple dans ton application tu verras ceci | |||||||
Petit astucien ![]() | merci j'ai trouvé en fait, je me trompais en allant dans les propriétés du logiciel au lieu de l'ouvrir maintenant j'ai trouvé, merci beaucoup, ca servira à d'autres amitiés | |||||||
Astucien |
Content pour toi Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|