× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 image pour restauration de win xp et xp pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XENOX
  Posté le 29/09/2009 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je voudrais faire une image de mon system et en faire un disque bootable pour restaurer mon system en cas de problème

comment procéder ?

merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/09/2009 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par XENOX

bonjour,

je voudrais faire une image de mon system et en faire un disque bootable pour restaurer mon system en cas de problème

comment procéder ?

merci

ICI

Anonyme
 Posté le 29/09/2009 à 20:48 
Nouvel astucien

yves.vaissiere
 Posté le 30/09/2009 à 20:53 
  Grand Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
139,99 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 139,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration d'image pour essai : où ?
Echec ! Pour restauration image avec pc cloneur
je recherche des cd de restauration pour windows
Drivers pour fluidité de l'image
Un point obscur pour moi sur True Image 11.0
Empêcher les points de restauration pour DD amovibles
Méthode de restauration valable pour XP et 7 ?
Demande d'aide pour restauration
logiciel pour extraire du texte d'une image
lien pour insérer image impossible
Plus de sujets relatifs à image pour restauration de win xp et xp pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP