> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur 32768 biosinfo.inf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOVERGNAT
  Posté le 07/10/2009 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

suite à problème (explorateur.exe) ce jour et aprés suppression du répertoire %system% qui je pensais résoudrait mon problème, je décide de réparer mon système à partir du disque système Windows pack 3 créé via procédure de PCASTUCES.

Or lorsque l'on boot sur ce CD pack 3 prévu en cas de problème comme tout de suite --> message erreur suivant "fichier\i386\biosinfo.inf n'a pas pu être chargé code erreur 32768"

pour info entre le jour de création (256 Mo de ram) de ce Cd pack 3 et aujourd'hui j'ai rajouté des barettes mémoire (3 X 256 Mo Ram). Serait-ce la cause de mon problème de boot ou puis je rebooter à partir du CD original pack1 sans problème?

Quoiqu'il en soit le CD Pack 3 ne me sert à rien tout de suite. Dois je recréé un CD windows pack 3 avec la configuration actuelle de mes barettes mémoire ?

dans l'attente d'une réponse pour ne pas faire de betises, je remercie d'avance à toutes les bonnes volontés

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/10/2009 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial en cliquant sur Ajouter une réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
65,89 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 65,89 €
85 € -22%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 65,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur 32768
code erreur 32768
Message d'erreur
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
Erreur Schedule dans observateur d'évenements
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Ecran bleu / Erreur Stop: 0x000000FC - HELP -
erreur sur la page
WlanGINA.dll provoque une erreur
Message d'erreur sur le bureau a l'allumage