| ||||||||
Nouvel astucien | suite à problème (explorateur.exe) ce jour et aprés suppression du répertoire %system% qui je pensais résoudrait mon problème, je décide de réparer mon système à partir du disque système Windows pack 3 créé via procédure de PCASTUCES. Or lorsque l'on boot sur ce CD pack 3 prévu en cas de problème comme tout de suite --> message erreur suivant "fichier\i386\biosinfo.inf n'a pas pu être chargé code erreur 32768" pour info entre le jour de création (256 Mo de ram) de ce Cd pack 3 et aujourd'hui j'ai rajouté des barettes mémoire (3 X 256 Mo Ram). Serait-ce la cause de mon problème de boot ou puis je rebooter à partir du CD original pack1 sans problème? Quoiqu'il en soit le CD Pack 3 ne me sert à rien tout de suite. Dois je recréé un CD windows pack 3 avec la configuration actuelle de mes barettes mémoire ? dans l'attente d'une réponse pour ne pas faire de betises, je remercie d'avance à toutes les bonnes volontés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial en cliquant sur Ajouter une réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|