> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur de script !!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
constella
  Posté le 08/10/2009 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Quand je veux naviguer sur une autre page

un cadran s'affiche pour me demander ( voulez- vous continuer sur cette page et cliquer oui ou non !

ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER

LIGNE 43 ERREUR : BIBLIOTHEQUE NON INSCRITE

Que dois-je faire pour supprimer ou réparer

Merci de me répondre

Publicité
tailhardas
 Posté le 09/10/2009 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

quelle explorer utilises tu?

dans la config, marquee version 6

eliot3
 Posté le 09/10/2009 à 13:29 
Astucien

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu mettes à jour ton navigateur IE6 par soit IE7 ou IE8 et je pense que tu ne dois avoir que le SP1 ce qui peut penser que tu rencontres des erreurs.

constella
 Posté le 09/10/2009 à 17:01 
Nouvelle astucienne

Merci d'avoir répondue à mes questions !

Je pense effectivement que je dois mettre mon navigateur à jour !

palou_manou
 Posté le 09/10/2009 à 19:44 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Je pense qu'il faut que tu mettes à jour ton navigateur IE6 par soit IE7 ou IE8 et je pense que tu ne dois avoir que le SP1 ce qui peut penser que tu rencontres des erreurs.

Bonsoir eliot3

J'ai aussi de temps en temps ce message "voulez vous arreter le script de cette page OUI ou NON "

Comment mettre à jour le navigateur ???? Je ne sais même pas lequel j'utilise ! ! ! ! ! .Je suis sur Orange avec Vista.

Par contre je confirme ne pas avoir le SP1 que je n'arrive pas a installer ,message erreur 0x80070002.(J'ai essayé avec "maybe " jusqu'au plantage complet du PC et bien sûr sans succès ,mais c'est un autre sujet )

A+ Palou

Modifié par palou_manou le 09/10/2009 19:46
palou_manou
 Posté le 09/10/2009 à 21:26 
Petit astucien

Bonsoir eliot3

J'ai aussi de temps en temps ce message "voulez vous arreter le script de cette page OUI ou NON "

Comment mettre à jour le navigateur ???? Je ne sais même pas lequel j'utilise ! ! ! ! ! .Je suis sur Orange avec Vista.

Par contre je confirme ne pas avoir le SP1 que je n'arrive pas a installer ,message erreur 0x80070002.(J'ai essayé avec "maybe " jusqu'au plantage complet du PC et bien sûr sans succès ,mais c'est un autre sujet )

A+ Palou

Coucou eliot3

Si tu passes par là ........

Merci

tailhardas
 Posté le 10/10/2009 à 01:25 
  Astucien

bonjour

pour voir la version d'ie, demarer, panneau de configuration, ajout suppresion de programme, afficher les mises a jour

et la tu verras si tu as ie 7 ou 8

elle
 Posté le 10/10/2009 à 01:48 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour voir la version, il suffit de cliquer sur le ? dans la barre de menu, À propos de Internet Explorer.

palou_manou
 Posté le 10/10/2009 à 08:11 
Petit astucien

tailhardas a écrit :

bonjour

pour voir la version d'ie, demarer, panneau de configuration, ajout suppresion de programme, afficher les mises a jour

et la tu verras si tu as ie 7 ou 8

ça c'est pour la version XP ,moi je suis sous Vista mais merci quand même

palou_manou
 Posté le 10/10/2009 à 08:26 
Petit astucien

elle a écrit :

Pour voir la version, il suffit de cliquer sur le ? dans la barre de menu, À propos de Internet Explorer.

OK J'ai trouvé .C'est la version IE7 version de mise à jour 0

Maintenant ,comment faire la mise à jour pour régler ce problème d'erreur de script (si la maj est la solution ???)

Merci d'avance

Palou

eliot3
 Posté le 10/10/2009 à 10:38 
Astucien

Bonjour,

Il faut peut être installer la derniere version de Net.Framework

palou_manou
 Posté le 10/10/2009 à 12:15 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Il faut peut être installer la derniere version de Net.Framework

Bonjour eliot 3

Ma dernière mise à jour de Net Framework date de Juillet 2009 !!!!!

Y en a t il une plus récente ??????

Anonyme
 Posté le 10/10/2009 à 12:43 
Nouvel astucien

Maintenant ,comment faire la mise à jour pour régler ce problème d'erreur de script (si la maj est la solution ???)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

palou_manou
 Posté le 10/10/2009 à 19:22 
Petit astucien

Ardwen a écrit :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Bonsoir Ardwen

J'ai vérifié et tout etait déjà : COCHER et DECOCHER comme indiqué dans "comment ça marche" Donc le problème ne viendrait pas de là ??????

Concernant la mise à jour de IE7 : que proposes tu ??

Modifié par palou_manou le 10/10/2009 19:23
Anonyme
 Posté le 10/10/2009 à 21:33 
Nouvel astucien

Je viens de lire ton sujet sur les Mises à jour {#}

Tu dis que tu as Orange, est-ce que tu as installé le Gestionnaire Orange ?
Tu navigues avec IE7 ou le Navigateur Orange ?

Comme les MAJ ont l'air de fonctionner à nouveau, essaie d'installer IE8
Avant, si tu utilises Spybot, "dé-vaccine", désactive les résidents.

Télécharge IE8 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

palou_manou
 Posté le 10/10/2009 à 22:16 
Petit astucien

Ardwen a écrit :

Tu dis que tu as Orange, est-ce que tu as installé le Gestionnaire Orange ?
Tu navigues avec IE7 ou le Navigateur Orange ?

Comme les MAJ ont l'air de fonctionner à nouveau, essaie d'installer IE8
Avant, si tu utilises Spybot, "dé-vaccine", désactive les résidents.

Bonsoir Ardwen

Pour la navigation : IE7 ou Navigateur ORANGE :je ne sais pas !!!!!

Je clique sur l'icône IE7 dans la barre des tâches et ......

Je n'ai pas installé IE8 car j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des problèmes après l'installation !!!!!

Anonyme
 Posté le 10/10/2009 à 22:58 
Nouvel astucien

C'est bien Internet Explorer

Pour le passage à IE8, c'est toi qui voit, tu as déjà eu tellement de problèmes avec tes Mises à Jour, que je comprend que tu sois réticent.
Je l'ai installé sans problème sur plusieurs pc, mais comme je ne l'utilise pratiquement jamais, je ne peux pas juger.

Dans la copie d'écran de ton erreur, on voit qu'elle se produit avec l'utilisation de wmp.
Je ne suis pas sûre que ça fasse quelque chose, mais si le case Désactiver le débogage des scripts (autres applications) est décochée, coche-la.

palou_manou
 Posté le 11/10/2009 à 09:39 
Petit astucien

Ardwen a écrit :

Dans la copie d'écran de ton erreur, on voit qu'elle se produit avec l'utilisation de wmp.
Je ne suis pas sûre que ça fasse quelque chose, mais si le case Désactiver le débogage des scripts (autres applications) est décochée, coche-la.

Bonjour Ardwen

Voici la capture de ma section Navigation .La case était déjà cochée !!

Anonyme
 Posté le 11/10/2009 à 10:03 
Nouvel astucien

Alors, je ne vois pas d'où provient ce message.
Si tu peux, donne l'adresse d'un site qui génère l'erreur, qu'on puisse tester.

palou_manou
 Posté le 11/10/2009 à 12:25 
Petit astucien

Ardwen a écrit :

C'est un petit programme LIVE MEDIA PLUGIN qui permet d'écouter des radios et qui s'installe automatiquement au téléchargement sur le LECTEUR WINDOWS MEDIA

Pour le fonctionnement c'est très simple : ouvrir le lecteur Windows média , clquer sur ON/OFF en bas à droite et choisir la station de radio souhaitée .C'est après le clique qu'apparait le message erreur de script.Mai j'ai aussi déjà eu ce message dans d'autres circonstances (à la lecture d'une page d'info sur le portail Orange)

palou_manou
 Posté le 11/10/2009 à 22:03 
Petit astucien

palou_manou a écrit :
Ardwen a écrit :

C'est un petit programme LIVE MEDIA PLUGIN qui permet d'écouter des radios et qui s'installe automatiquement au téléchargement sur le LECTEUR WINDOWS MEDI

Bonsoir Ardwen

Pas d'avis ??????

Anonyme
 Posté le 11/10/2009 à 22:15 
Nouvel astucien

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
Je viens de le télécharger, je te donnerai des nouvelles demain.

Anonyme
 Posté le 12/10/2009 à 23:04 
Nouvel astucien

palou_manou

J'ai testé ton plugin avec IE7 et xp, j'obtiens le même message que toi, et je n'ai pas trouvé comment le supprimer.
Avec IE8 et Vista, c'est la même chose, ce n'est donc pas la peine que tu l'installes.
Ça m'a pris un peu de temps, il a fallu que je répare WMP pour le faire marcher sous Vista.

Le seul moyen pour ne plus avoir de message d'erreur, ce serait de ne pas afficher la page dans WMP.

Voilà ce qu'ils en disent sur le site todae :

Microsoft est très pointilleux dans le domaine de la sécurité (voir présentation), mais également dans la façon dont a été codé le site internet sur lequel le site se dirige. C'est donc la programmation dudit site qui n'est pas du goût du Lecteur Windows Media. donc vous cliquez sur non et voilà.

http://www.todae.fr/wmp/radio/

palou_manou
 Posté le 13/10/2009 à 16:06 
Petit astucien

Ardwen a écrit :

Le seul moyen pour ne plus avoir de message d'erreur, ce serait de ne pas afficher la page dans WMP.

Microsoft est très pointilleux dans le domaine de la sécurité (voir présentation), mais également dans la façon dont a été codé le site internet sur lequel le site se dirige. C'est donc la programmation dudit site qui n'est pas du goût du Lecteur Windows Media. donc vous cliquez sur non et voilà.

Bonjour Ardwen

et merci pour ta réponse et explicationsier

- En lisant le site Todae ou peut constater que l' "EREEUR" est prévue ,ce qui est très "rassurant" !!!!.Quant à dire que la programmation n'est pas du goût de WMP ;c'est bizarre car tout a fonctionné pendant pas mal de temps sans problème !!!!! (Encore une bizarrereie de l'informatique)

Donc il suffit de cliquer NON et le problème est résolu ! mais le gros intérêt de ce programme disparaît ,écouter la radio le matin (Contelou par ex ) et lire les News en même temps puisque le "portail" de la radio sélectionnée n'apparaît plus .

Avec ces "Erreurs de script" n'y a t il pas risque d'endommager l'ordinateur ?????. J'ai encore reçu hier ,en lisant les infos sur Orange, un message d'erreur de script,différent de celui apparu avec LIVE MEDIA PLUGIN (que je n'ai pas pu capturer mais que tu dois connaître) conseillant de fermer cette page Web ,sinon ,risque d'endommager l'ordinateur ??????

J'ai aussi noté sur le site Todae que LIVE MEDIA PLUGIN existe en version 2 ?Comme je ne sais pas quelle version j'ai installé ,je peux peut être faire une tentative de désinstaller celle en plce et réinstaller la version 2 . Qu'en penses tu ????????????

Pour une installation "OPTIMALE" ,WMP doit être en version 10 ou 11 .Comment le vérifier ????????????

Merci encore pour ton temps passé sur mon sujet et A+

Palou

Anonyme
 Posté le 13/10/2009 à 17:13 
Nouvel astucien

palou_manou a écrit :

- En lisant le site Todae ou peut constater que l' "EREEUR" est prévue ,ce qui est très "rassurant" !!!!.Quant à dire que la programmation n'est pas du goût de WMP ;c'est bizarre car tout a fonctionné pendant pas mal de temps sans problème !!!!! (Encore une bizarrereie de l'informatique)

Ce n'est pas WMP qui est responsable, lLes sites ou Todae ont dû modifier leur encodage et utiliser un script non conforme.

Donc il suffit de cliquer NON et le problème est résolu ! mais le gros intérêt de ce programme disparaît ,écouter la radio le matin (Contelou par ex ) et lire les News en même temps puisque le "portail" de la radio sélectionnée n'apparaît plus .

Cliquer sur Non n'empêche en rien l'affichage de la page, seul le script n'est pas exécuté.

Avec ces "Erreurs de script" n'y a t il pas risque d'endommager l'ordinateur ?????. J'ai encore reçu hier ,en lisant les infos sur Orange, un message d'erreur de script,différent de celui apparu avec LIVE MEDIA PLUGIN (que je n'ai pas pu capturer mais que tu dois connaître) conseillant de fermer cette page Web ,sinon ,risque d'endommager l'ordinateur ??????

Aucun risque.
Les erreurs de script, je n'en n'ai jamais, j'utilise Firefox, qui gère beaucoup mieux que IE les erreurs de script.
J'ai en plus une extension qui me permet d'autoriser ou de bloquer les scripts.

J'ai aussi noté sur le site Todae que LIVE MEDIA PLUGIN existe en version 2 ?Comme je ne sais pas quelle version j'ai installé ,je peux peut être faire une tentative de désinstaller celle en plce et réinstaller la version 2 . Qu'en penses tu ????????????

Pour une installation "OPTIMALE" ,WMP doit être en version 10 ou 11 .Comment le vérifier ????????????

Pour WMP, c'est comme pour IE, clic sur le ?, à propos de.
Live Media, je n'ai pas trouvé d'indication sur sa version, sur le site todae, c'est la V2 qui est en téléchargement, c'est celle que j'ai utilisée.

Merci encore pour ton temps passé sur mon sujet et A+

Palou

Heu, ce n'est pas ton sujet.

palou_manou
 Posté le 13/10/2009 à 17:56 
Petit astucien

Ardwen a écrit :

Cliquer sur Non n'empêche en rien l'affichage de la page, seul le script n'est pas exécuté.

Voila ce que j'ai avant le clique NON

et après le clique NON

Pour WMP, c'est comme pour IE, clic sur le ?, à propos de.

Quand j'ouvre le lecteur windons je ne trouve pas de ? ,a propos de ?????

Heu, ce n'est pas ton sujet.Excuses !!!!! c'est vrai que ce n'est pas mon sijet mais je me comprend !!

En conclusion le problème n'est pas crucial ,on peut "vivre avec" ??????????

Je vais quand même essayer la versio 2 et je te dirais quoi

Palou

Modifié par palou_manou le 13/10/2009 18:01
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre
259,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 259,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 259,99 €. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur script
erreur de script
Installation flash player erreur de script
Erreur est survenue dans le script de cette page
Erreur de script ??
Erreur de script dans I E
erreur de script
Erreur de script a chaque mail que j'ouvre ?
erreur de script
erreur de script au demarrage de xp
Plus de sujets relatifs à Erreur de script !!
 > Tous les forums > Forum Windows XP