> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je n'ai plus de son sur mon PC windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fancy
  Posté le 13/10/2009 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous.

Mon Pc n'a plus de son. Je suis allée voir dans "panneau de configurarion" sons, et ne voit rien d'anormal.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
laurent34
 Posté le 13/10/2009 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

est-ce que tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques? Voir si tu n'as pas de point d'exclamation ou d'interrogation sur ta carte son...

Clic-droit sur démarrer --> gérer --> gestionnaire de périphériques.

Ensuite, est-ce que tu as installé un logiciel récemment puis après plus de son?

Cordialement.

fancy
 Posté le 13/10/2009 à 22:22 
Petite astucienne

Non ni point d'exclamation ou d'interrogation.

J'ai porté mon ordi chez le réparateur car il était très lent et se coupait sans cesse. IMpossible de passer le scan en raison des coupures. Avec un logiciel spécial il a fini par trouver des virus mais m'a dit "rien de méchant". Depuis il va un peu mieux, mais se coupe encore de temps en temps et je n'ai plus de son.

chaseur57150
 Posté le 13/10/2009 à 22:27 
  Grand Maître astucien

fancy. Peu être mettre les pilotes de ta carte son à jours!

fancy
 Posté le 13/10/2009 à 22:33 
Petite astucienne

Mais jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Comment on fait pour mettre les pilotes à jour STP. Ma carte est une Nvidia Geforce 7500 Le

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dual boot entre XP et windows 10
De Windows XP a....???
Question Windows étrange ?
Pourquoi ne quittez-vous pas windows XP ?
Corruption des données sur Windows XP
Mon PC s'éteint après log Windows
Commande Windows Explorer
partage de clé 3G avec windows xp
partage de clé 3G avexc windows XP
ordi doté de deux disques durs contenant chacun Windows XP
retrouvez un mot de passe windows
Plus de sujets relatifs à Je n''ai plus de son sur mon PC windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP