> Tous les forums > Forum Windows XP
 virus ou maladresse ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mt77
  Posté le 20/10/2009 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois sur mon portable au démarrage de windows une fenêtre me signale une modification profonde de ma config nécessitant une nouvelle activation, si je réponds oui ça plante, obligé de redémarrer et répondre non, dans ce cas les petites clefs s'affichent dans la zone de notifications me signalant que j'ai trois jours pour réactiver mais si j'essaie le programme de réactivation ne réponds pas mais le décompte des jours est lui actif, bien sur je n'attends pas le troisième jour. Je fais donc une restauration du C avec Acronis. Je crois avoir trouvé une solution en remplaçant dans « système 32 » le fichier wpa.dbl par le wpa.bak correspondant à la première activation en le renomment .dbl, ainsi je n 'ai plus de fenêtre au démarrage. Mais j'aimerais savoir pourquoi le système s'est ainsi modifié sachant que la config est la même qu'au premier jour, virus ou maladresse ? Ma modif est-elle sans danger ?

D'avance grand merci à ceux qui pourraient m'aider.

J'en profite pour féliciter tous les contributeurs qui m'ont permis en lisant la lettre de Pcastuce de maintenir jusqu'ici mon système en bon état.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
29,99 €Multimètre numérique KAIWEETS KM601 à 29,99 €
54 € -44%

GeekBuying fait une promotion sur le multimètre numérique KAIWEETS KM601 qui passe à 29,99 € avec le code NNNFRBEKM601 au lieu de 54 €. Ce multimètre peut mesurer avec précision la tension AC/DC, le courant AC/DC, le courant 10 A, et peut également être utilisé pour tester la continuité, la capacité, la fréquence, le rapport cyclique, la résistance, la diode, la température, le NCV et le fil sous tension.

Voir l'offre
245,43 €Ecran 31.5 pouces incurvé HP X32c (FHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 245,43 €
319 € -23%

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces incurvé HP X32c qui passe à 245,43 € au lieu de 319 €. Cet écran dispose d'une dalle VA FHD (1920x1080) incurvée (courbure 1500R) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
Multi Virus Cleaner 2015
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus portable gratuit
virus"sweet-page
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
PC XP qui raaaaame. Virus ?
Ecran bleu sous XP + virus?
virus AppRider
Virus Pub resistant
Plus de sujets relatifs à virus ou maladresse ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP