× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saigon1971
  Posté le 11/11/2009 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, en voulant supprimé une ligne dans le registre pour windows genuine advantage j'ai supprimé la mauvaise ligne. Alors depuis ce temps j'ai une fenetre qui semble me dire d'installer dans un emplacement spécifique le fichier setup.msi. Comment faire pour résoudre mon probleme. Merci à l'avance.

J'ai tenté une restauration de systême et j'ai une autre fenêtre qui me dis je site: Windows ne trouve pas 'helpctr.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur bouton Démarrer, puis sur Rechercher. Et la fenêtre pour le setup.msi est je site: The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package'setup.msi' in the box below.

Use source:

Publicité
filipo29
 Posté le 11/11/2009 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

ton message en anglais traduit en français: La caractéristique(fonction) que vous essayez d'utiliser est sur une ressource de réseau qui est indisponible.
Cliquez sur OK pour essayer de nouveau, ou entrer à un chemin alterné à un dossier contenant l'installation package'setup.msi ' dans la boîte ci-dessous.

en 1er: essaies de tapoter sur f8 sans relacher tout au démarrage du pc jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre te demandant le mode de démarrage et choisis dernière bonne configuration connue.

si cela ne fonctionne pas essaies ceci:démarrer=>exécuter et tu tapes services.msc,dans la fenêtre qui s'est ouverte vérifie que le service "windows installer" est bien en manuel mais pas désactivé.

de même pour le service aide et support qui lui doit être en automatique.

Si un des services cités est sur désactivé, double clique dessus puis en face de type de démarrage tu changes.

Si rien de cela marche tu fais démarrer=>exécuter et tu tapes cmd,dans la fenêtre qui s'est ouverte tu tapes sfc/ scannow,il te faudra ton cd d'install ensuite s'il le demande pour pouvoir remplacer les fichiers défectueux.

Modifié par filipo29 le 11/11/2009 19:53
saigon1971
 Posté le 11/11/2009 à 22:17 
Nouvel astucien

Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi a aller ds restauration de systême, mais lorsque je veux exécuter restauration de système j'ai une fenêtre qui me dis je site:Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système. Ce que j'ai fais mais la même chose. J'ai fais tout ce que vous m'avez conseiller et rien n'a changer meme le vérificateur du système me demande même pas le cd d'install. Que faire maintenant? J'aimerais bien me sauvé d'une réinstallation, l'idéal serais une restauration de système.

filipo29
 Posté le 12/11/2009 à 20:14 
Astucien

bonjour,

tout d'abord (la bêtise étant déjà faite) avant toute modification du registre il aurait fallu effectuer une sauvegarde ,ça te servira à l'avenir:quand tu as ouvert le registre cliquer sur fichier puis sur exporter et tu l'enregistres dans un dossier puis en cas de mauvaise manip comme c'est le cas malheureusement, tu n'aurais plus qu'a recliquer dessus en mode sans échec pour remettre le registre à son état antérieur.

essaies ceci :tu tapotes f8 au démarrage du pc et tu choisis ensuite invité de commande, tu tapes cmd, dans la fenêtre tu tapes chkdsk c: /f/r(si ton système est installé sur ce volume ou alors la lettre correspondante à celui ci) respectes les espaces entre chkdsk et c et entre: et /f

saigon1971
 Posté le 12/11/2009 à 23:35 
Nouvel astucien

Je l'ai fais en mode sans échec mais moi cest F5 et j'ai eu ce message je site: CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système? o/n j'ai fais oui et lors du redémarrage aucune action a été fais . Alors je l'ai en mode normal et il ma dis la même chose. Que faire?

saigon1971
 Posté le 13/11/2009 à 00:59 
Nouvel astucien

Après un deuxième redémarrage la vérification s'est fais. Et il me dis que les fichiers étaient propre. Mais toujours le même problême. J'ai réussi a rentré dans restauration de système mais aucune date antérieure a la réinstallation que j'ai fais n'est disponible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Installer et Pinnacle TV Center
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
installation ratée à cause de Windows Installer
impossible instal windows installer xp pro
installer windows vista
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
Windows installer XP3
Déclenchements intempestifs Windows Installer
installer windows xp avec clé usb
Plus de sujets relatifs à Windows installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP