× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chanji83
  Posté le 12/11/2009 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Lorsque je passe ma souris sur des images de jeu en l'occurrence TRAVIAN, aucune rubrique ne s'affiche et de fait je ne peux savoir le nom de cette image; que puis-je faire ? Avec Internet Explorer ça marche

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/11/2009 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour changi83

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

elle
 Posté le 12/11/2009 à 16:58 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est un jeu en HTML? Pas envie de m'y inscrire pour voir, mais c'est peut-être simplement une question d'attributs : dans le code HTML, l'attribut «alt» sert à mettre un texte de remplacement qui sera affiché en l'absence d'une image, d'un formulaire ou d'un applet, tandis que l'attribut «title», qui permet l'affichage d'une infobulle, donne des informations consultatives concernant l'élément sur lequel il se place.

Firefox interprète correctement ce code, de sorte que les textes "alt" ne paraissent pas en infobulle. IE, quant à lui, affiche aussi le texte alternatif en infobulle. Il serait donc "normal" que certaines infobulles que tu vois sous IE n'apparaissent pas dans Firefox.

elle
 Posté le 12/11/2009 à 17:05 

Si c'est bien le cas, peut-être cette extension pourra-t-elle t'aider, mais je ne l'ai pas testée : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11481

Ou celle-ci, expérimentale cependant : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10712

Modifié par elle le 12/11/2009 17:07
elle
 Posté le 13/11/2009 à 00:37 

Ou encore celle-ci, aussi expérimentale : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10422

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
297,82 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 297,82 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose le nouveau processeur AMD Ryzen 7 3800X à 292,25 € grâce à un coupon de réduction immédiatement appliqué au produit. Comptez 5,57 € pour la livraison en France soit un total de 297,82 € livré ! On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec FireFox
problemes avec gmail et firefox 3 ?
Deux Problèmes Avec Firefox
Toujours des problèmes avec Firefox
problemes avec Firefox
Problèmes avec Mozilla firefox 2.0.0.1
Problèmes avec les favoris depuis install firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
problèmes avec barre de menus