× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 MS CONFIG - que puis je décocher ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ghislaine
  Posté le 17/11/2009 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Dans MS CONFIG, voici ce que j'ai de coché

NvCpl

ashDisp

SFAgent

Realsched

nwiz

jusched

dumpred0-k

msmsgs

E_S1F6

Rappel du calendrier Microsoft Work

Pouvez vous me dire ce que je peux décocher ou non afin d'accélérer mon PC au démarrage

Merci d'avance

Publicité
cetace
 Posté le 17/11/2009 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux tout décocher sauf:

Ton antivirus (Regarde bien les noms car il peut y avoir deux fichiers)

Ton parefeu

Et erunt si tu l'a réglé pour créer un Backup journalier.

Dans ton cas, tu n'as que "ashDisp" antivirus Avast à garder.

Modifié par cetace le 17/11/2009 11:46
pattt
 Posté le 17/11/2009 à 11:33 
  Astucien

bonjour

tout sauf antivirus

ashDisp

Ghislaine
 Posté le 17/11/2009 à 11:53 
Petite astucienne

Merci à vous deux pour votre réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 17 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
55,90 €Pack de 2 Adaptateurs CPL TP-Link 1300 Mbps à 55,90 €

Amazon fait une vente flash sur le pack de 2 Adaptateurs CPL TP-Link 1300 Mbps TL-PA8015P qui passe à 55,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 80 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 1300 Mbps. 

> Voir l'offre
58,13 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 256 Go (420 Mo/s) à 58,13 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 256 Go qui passe à 53,61 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 58,13 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A ne pas décocher dans Config Système
pc redémarré puis...
puis-je supprimer ?
Arrivée sous le bureau puis rien...
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
PC s'éteint puis se rallume tout seul
Puis je supprimer cela
Ma config.com
Ma config.com à supprimer.
suppression programme dans panneau config.
Plus de sujets relatifs à MS CONFIG - que puis je décocher ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP