| ||||||||
Petite astucienne | salut J'ai enlevé mon 2ième disque dur pour en mettre un plus gros mais il ne le détecte pas..pourtant j'ai remis tout les fils au même endroit.je préfèrerais pas a devoir a aller dans le bios car je voudrais pas fucker mon ordi.Je suis aller voir dans gestion des disque et il reconnais que le premier.Mon ancien 2ième DD n'avais pas de pinouche pour le définir en tant qu'esclave et il fonctionnais mais j'ai pas plus de pinouche pour le nouveau.(Est-ce que d'avoir cette fameuse pinouche pourrait réglé le problème?,pourtant l'autre d'avant y'en avais pas) Toute aide est le bienvenue et si c'est possible sans que j'aille besoin d'aller dans le bios car je serais du genre a tuer mon ordi. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | je sais pas s'est quoi IDe SATA mais je dirais interne car c'est dans l'ordi.
| |||||||
![]() |
en haut l'IDE en bas le SATA (pour lequel il faut les drivers pour faire reconnaitre le dd) | |||||||
Petite astucienne | J'ai IDE | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | je ne le vois pas dans le gestionnaire des périphériques..pourquoi l'autre d'avant n'avait pas de cavalier pour l'identifier et il étais reconnu alors...mon premier DD est idendifier maître.Est-ce que dans le gestionnaire des périphériques il pourrais être reconnu mais pas en temps que DD mais dans la catégorie de lecteur cd? | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | si le dd est neuf faut aller dans la gestion des dd creer une ou des partitions et la ou les formater | |||||||
Petite astucienne | le dd n'est pas neuf et tout les fils sont bien branché comme sur l'ancien..j'ai essayé aussi les autre fils et aucune détection | |||||||
![]() | il faut mettre les cavaliers derriere le dd avec os en bout de nappe (cavalier sur master) l'autre au milieu avec cavalier en slave | |||||||
Petite astucienne | je vais essayé et vous donnez des nouvelles...merci bcp de votre aide
| |||||||
Petite astucienne | il manquais que le cavalier...merci bcp pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|