> Tous les forums > Forum Windows XP
 Clavier et souris ne répond pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jenny71
  Posté le 24/11/2009 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je suis novice et je travaille sous windows XP . Mon problème est que lorsque j'allume mon pc tous s'affiche correctement mais je ne peux plus me servir de ma souris et meme les touches du clavier ne fonctionne pas . J'aimerais savoir de quoi sa peu venir et quel solution pour tous remettre en marche. Merci pour votre aide.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 24/11/2009 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

jenny71. As tu un clavier + souris sans fil?

vialon
 Posté le 24/11/2009 à 14:56 
  Astucien

Message original par jenny71

Bonjour, je suis novice et je travaille sous windows XP . Mon problème est que lorsque j'allume mon pc tous s'affiche correctement mais je ne peux plus me servir de ma souris et meme les touches du clavier ne fonctionne pas . J'aimerais savoir de quoi sa peu venir et quel solution pour tous remettre en marche. Merci pour votre aide.

bonjour jenny71 ,

très probablement un problème de contact de ta souris avec ta tour

tu arrêtes ton ordi ,tu débranches ta souris , tu la rebranches et tu relances ton ordi

@+

jenny71
 Posté le 24/11/2009 à 15:09 
Nouvelle astucienne

Désolé j'ai oublié de vous préciser que j'ai un pc portable acer aspire 5100 . Mais je me sert d'un souris a fil, et j'ai déja essayer de débrancher et brancher et d'éteindre le pc mais rien n'y fait sa ne marche toujours pas . merci

chaseur57150
 Posté le 24/11/2009 à 15:57 
  Grand Maître astucien

jenny71. Possible que ta souris est un problème!

Il faudrait essyer avec une autre souris!

Essaie sur un autre port USB.

Modifié par chaseur57150 le 24/11/2009 15:58
jenny71
 Posté le 24/11/2009 à 16:28 
Nouvelle astucienne