| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour cela plusieurs jours que je me penche sur la fonctionnalité de mise en veille de mon PC le soir plutôt qu'un arrêt total. MON OS est XP pro SP3 et ma carte mère une ASUS P5QL SE. J'ai lu plein de choses tant sur le net que sur la notice de ma CM et suis toujours à la recherche de quelques précisions : Pour obtenir une mise en veille simple avec arrêt des ventilateurs j'ai "mixé" mise en veille (manuelle) et S3 sinon les ventilos continuaient à tourner. -> cela n'est-il pas dommageable pour ce qui continue de fonctionner dans la mise en veille (processeur ??) Par avance merci pour votre avis :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir anne34, mon pb est qu'en réinstallant windows xp familial dans mon pc fixe compaq avec le seul cd que j'aie de windows (celui fourni par dell avec mon labtop) je ne retrouive plus ni veille simple ,ni la prolongée ;celle de l'écran fonctionne. tes lumières me paraîssent différentes des miennes ,alors j'espère que tu auras une idée ,et d'autres lecteurs aussi . merci d'avance | |||||||
Petit astucien | bonjour, décidément le sujet n'intéresse pas bcp ! si ça pouvait faire repartir la discussion ! @ | |||||||
Astucien |
https://forum.pcastuces.com/mise_en_veille_impossible_sur_xp-f1s188022.htm?page=1� | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|